Nos articles sur TV

Replay Nos terres inconnues dans le Jura avec Amir du 11 août 2023, comment voir l'émission de France 2 ?

Amir est l'invité de Raphaël dans Nos terres inconnues dans le Jura diffusé sur France 2 ! Il est possible de le regarder en replay !

Nos terres inconnues est une émission de télévision française diffusée pour la première fois le 10 avril 2018 sur France 2. Anciennement présentée par Frédéric Lopez, qui est à l'origine du concept, c'est Raphaël de Casabianca qui prend la relève et qui embarque une célébrité pour un voyage dans une région française peu habitée. Il s'agit d'un dérivé de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, mais qui se déroule cette fois en France.

Nos terres inconnues dans le Jura avec Amir est diffusé vendredi 11 août 2023 sur France 2. Si vous n'avez pas réussi à regarder l'épisode inédit de l'émission avec Raphaël Casabianca, il est possible de le regarder en replay sur le site internet france.tv. Le replay de l'émission est disponible jusqu'au 31 décembre 2021.

Comment regarder l'émission Nos terres inconnues dans le Jura avec Amir en replay ?

Comme vous avez pu le lire au-dessus, il est possible de retrouver l'épisode de Nos terres inconnues avec le chanteur Amir sur france.tv. Le replay est disponible dans un temps limité, alors n'attendez pas pour le regarder.

>>>>> Rendez-vous dans le Jura avec Amir - Nos terres inconnues du 11 août 2023 <<<<<

Pour votre information, voici le synopsis de Nos terres inconnues dans le Jura : « Le chanteur Amir est invité par Raphaël de Casabianca à chausser les raquettes pour une aventure hivernale, un voyage sensible et chaleureux dans les montagnes du Jura, à la rencontre d'amoureux de la nature, des passionnés qui ont accepté de partager avec eux leur existence dans les hauts plateaux isolés, leurs convictions et leurs choix de vie. Entraîné à enchaîner tournées et albums à succès, Amir est plus habitué au rythme effréné de la ville qu'au silence des grands espaces ! Comment se fondra-t-il dans cette nature rugueuse ? Quel regard portera-t-il sur ce monde à part ? »