Nos articles sur TV

Replay Nikos en vrai à l'ombre des lumières du 9 février 2022 sur TMC, comment revoir le documentaire ?

Ce 9 février 2022, TMC diffuse un documentaire portant le nom de Nikos en vrai, à l'ombre des lumières. Si vous souhaitez voir le replay, voici comment faire !

Pour fêter ses 20 ans à TF1, Nikos Aliagas, le célèbre présentateur de la chaîne a accepté de se livrer sur son histoire personnelle. Durant cette soirée du mercredi 9 février 2022, Nikos se confie et parle de ses racines, son immigration, ses passions... Pour l'occasion, TMC (groupe TF1) a convié de nombreuses célébrités comme Jenifer, Patrick Fiori, Arthur, Thomas Sotto, Zazie et d'autres pour parler de lui.

Sachez que si vous n'avez pas pu suivre en direct à la télévision le programme à partir de 21h15 ce mercredi 9 février, TMC vous permet de le revoir gratuitement et légalement depuis son site internet. Tout cela se passe sur le site TF1.fr (source).

Comment revoir le documentaire sur Nikos Aliagas de TMC ?

Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de TF1 pour les replay des chaînes de son groupe, en cliquant ici.

Voici comment TMC/TF1 présente l'émission / documentaire sur la vie de Nikos Aliagas : « Nikos Aliagas a accepté de nous livrer pour la première fois son histoire : depuis l’arrivée de ses parents immigrés grecs en France, son enfance, ses débuts à la télévision, ses succès, les doutes qui l’ont parfois traversé, les choix qu’il a dû faire mais aussi son rapport viscéral à la terre de ses ancêtres, cette double culture franco-grecque qui l’a façonné et dont il est fier et sa passion pour la photographie. Mais ce n’est pas seul que Nikos va nous ouvrir les portes de sa vie… Des témoins de prestige vont aussi nous raconter leur Nikos : Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny, Jean Paul Gaultier, Arthur, Christine Bravo, Jean-Paul Rouve, Thomas Sotto, Stéphane Bern, Soprano, Mika, Marc Lavoine… mais aussi sa famille, sa mère, sa sœur, sa femme, et ses amis, ceux de la première heure qui font toujours bloc autour de lui, comme ceux qu’il s’est fait au fil des ans à la faveur de ses rencontres. »