Nos articles sur TV

Replay Multisports : Championnats européens du 19 août 2022 sur France 2

La chaîne France 2 diffuse le 19 août à 21h05 les Championnats européens Multisports.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. La retransmission des championnats européens mutisports est diffusée sur la chaîne France 2, en prime time le 19 août mais également pendant la journée en streaming sur France.tv.

Où revoir la retransmission des championnats européens mutisports sur France 2 ?

Le replay du spectacle des championnats européens mutisports sera disponible sur la plateforme de replay de France 2, France.tv. La retransmission sera diffusée en direct à la télévision le vendredi 19 août à 21h10 sur France 2.

>>> Replay des championnats européens mutisports sur France 2 <<<

À 2 ans des Jeux de Paris 2024, France.tv vous donne un avant-goût olympique !

Après la première édition à Glasgow et Berlin en 2018, les championnats européens multisports retournent en Allemagne puisque Munich accueille la compétition du 11 au 21 août 2022. Douze disciplines olympiques sont au menu de ce magnifique programme de compétitions : athlétisme, cyclisme sur piste et sur route, VTT, BMX, escalade, tennis de table, triathlon, aviron, canoë, gymnastique et beach-volley. Cet événement réunira pas moins de 4700 athlètes venus de 50 nations pour 176 épreuves réparties sur plus de 100 heures de direct ! Cet événement est retranscrit en intégralité sur France.tv.

Cette compétition permet aux férus de sport d'avoir un avant-goût de ce que pourraient être les Jeux Olympiques de Paris dans deux ans, mais aussi de découvrir les potentiels talents à venir du sport français, les pépites à suivre pour 2024 !