Nos articles sur TV

Replay Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon : comment revoir le documentaire de France 3 en streaming ?

Le documentaire Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon diffusé ce vendredi 21 juillet 2023 sur France 3. Nous vous proposons un lien pour regarder le replay gratuitement.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le documentaire Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon  est diffusé sur la chaîne France 3, et est disponible en replay avant même la diffusion de la série.

Comment revoir le documentaire Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon sur France 3 ?

Le documentaire Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon est diffusé sur la chaîne France 3 ce vendredi 21 juillet 2023 à partir de 21h10. Il est évidemment possible de revoir le téléfilm en replay sur la plateforme de France Télévisions, France.tv.

>>> Replay Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d'Avignon sur France.tv <<<

Ce documentaire d'une durée d'1h30 retrace le parcours et la vie de Mireille Mathieu.

Pour votre information, voici le résumé de ce documentaire : « Mireille est toujours vivante… Et c’est elle qui dirige : ses tournées, son agenda. Elle est redoutée et personne n’agit sans son accord. C’est elle qui sélectionne ceux qui peuvent témoigner sur elle. En vraie patronne, elle est désormais propriétaire de l’intégralité de son catalogue de chansons. Editeur, producteur, agent, Mireille Mathieu est une vraie chef d’entreprise indépendante. Et elle chante toujours avec autant de succès en France mais aussi en Russie, en Allemagne, en Pologne ou en Asie. C’est elle aussi qui dirige ses apparitions à la télévision, qu’elle désire peu fréquentes. ».