Ce samedi 17 décembre 2022, France 3 a proposé un nouveau film dans la thématique de Meurtres à. Pour ce film, l'enquête se déroule à Strasbourg. Si vous n'avez pas pu regarder le film en direct ou bien si vous cherchez à visionner les anciens films liés à cette série, saviez-vous qu'il existait un moyen de regarder gratuitement et en toute légalité ces films ?
Tout se passe sur la plateforme de France TV Replay, dans la partie dédiée à France 3. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur cette page internet : Meurtres à.
-
À lire aussi
Comment regarder le film Meurtres à Strasbourg en replay et stream ?
Avec le lien ci-dessous, vous pouvez trouver la page du replay de Meurtres à Strasbourg. La vidéo est disponible quelques heures avant sa diffusion à la télévision, en avant-première sur France.tv.
>>> Meurtres à Strasbourg <<<
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de France 3 : Meurtres à. Les autres films de la série Meurtres à sont également disponibles sur la plateforme de France TV.
>>> Replay de Meurtres à sur France.tv <<<
Voici le résumé du film : « Alors que Julian Mathis, jeune héritier du domaine viticole du Clos-Mathis, et Clara Lemestre, brillante oenologue récemment embauchée, s'apprêtent à faire déguster une cuvée spéciale de vin d'Alsace à de riches investisseurs étrangers, c'est un vin rosé et non pas blanc qui sort. A l'intérieur de la cuve, ils trouvent le corps de Ronald Mathis, le père de Julian. Katel Leguennec, commandant du SRPJ de Strasbourg, arrive sur place. Elle y retrouve Maxime Keller, patron du service-médico-légal. Ils ont vécu une belle histoire d'amour dans leur jeunesse mais après le départ de Maxime, Katel, restée à Strasbourg, est tombée amoureuse de Franck, le père de Maxime, et l'a épousé... »
Retrouvez d'autres replays de la série Meurtres à :
Il est aussi possible de voir cette série sur Salto.
>>> Replay de Meurtres à sur Salto <<<
Dans ce film, on retrouve les acteurs et actrices suivants : Hélène de Fougerolles, Olivier Sitruk, Marie-Christine Barrault, Jean-Claude Dauphin, Jean-Baptiste Maunier, Sophie Gourdin, Sophie Mounicot, Bellamine Abdelmalek.
-
À lire aussi