Ce samedi 4 février 2023, France 3 a proposé un nouveau film dans la thématique de Meurtres à. Pour ce film, l'enquête se déroule à Collioure. Si vous n'avez pas pu regarder le film en direct ou bien si vous cherchez à visionner les anciens films liés à cette série, saviez-vous qu'il existait un moyen de regarder gratuitement et en toute légalité ces films ?
Tout se passe sur la plateforme de France TV Replay, dans la partie dédiée à France 3. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur cette page internet : Meurtres à.
-
À lire aussi
Comment regarder le film Meurtres à Collioure en replay et stream ?
Avec le lien ci-dessous, vous pouvez trouver la page du replay de Meurtres à Collioure. La vidéo est disponible quelques heures avant sa diffusion à la télévision, en avant-première sur France.tv.
>>> Meurtres à Collioure <<<
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site officiel de France 3 : Meurtres à. Les autres films de la série Meurtres à sont également disponibles sur la plateforme de France TV.
>>> Replay de Meurtres à sur France.tv <<<
Voici le résumé du film : « Le cadavre d'une jeune femme est découvert dans un tonneau rempli de clous et de tessons de verre. Ce décès n'est pas sans évoquer la légende médiévale de Paracols. Aussitôt, les soupçons de la police s'orientent vers le mari de la défunte, un peintre bien connu de Collioure, dont les accès de violence et de jalousie sont de notoriété publique. Alice Castel, gendarme à Collioure, et Pascal Loubet, officier de la Police judiciaire de Perpignan, font équipe pour résoudre cette affaire. Au fil de leurs investigations, ils réalisent que le dossier est bien plus complexe qu'ils ne l'imaginaient, et que le coupable ne sera pas si facile à identifier... »
Retrouvez d'autres replays de la série Meurtres à :
Il est aussi possible de voir cette série sur Molotov.
>>> Replay de Meurtres à sur Molotov <<<
Dans ce film, on retrouve les acteurs et actrices suivants : Helena Noguerra, Stéphane Freiss, Michel Robin, Christine Murillo, Maria Verdi, Arnaud Bédouet, Olivier Cabassut et David Faure.
-
À lire aussi