Suite au débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour qui s'est déroulé jeudi 23 septembre 2021, Jean-Luc Mélenchon est l'invité du plateau de TPMP, présenté par Cyril Hanouna, pour revenir sur son débat. Entre 19h et 21h00, Jean-Luc Mélenchon répondra aux questions de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Si vous n'avez pas pu assister au programme ce vendredi 24 septembre 2021, nous vous proposons de consulter le replay de TPMP.
Tous les replays de TPMP sont à retrouver sur la plateforme de Canal Plus (maison mère de C8) sur Internet. Pour TPMP, c'est à cette adresse : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste. Mais attention, les replays mettent quelques heures à arriver.
-
À lire aussi
Comment revoir Jean-Luc Mélenchon sur TPMP du 24 septembre 2021 ?
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site de Canal Plus : https://www.canalplus.com/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste. L'intervention de Jean-Luc Mélenchon se déroulera entre 19h et 21h dans l'émission de TPMP de ce soir, vendredi 24 septembre 2021, présentée par Baba. En attendant que l'ensemble du replay soit mis à disposition sur la plateforme vous pouvez regarder le débat d'Eric Zemmour avec Jean-Luc Mélenchon du 23 septembre 2021 sur BFM TV.
L'intervention de Mélenchon sur TPMP ce soir, vendredi 24 septembre 2021 est une intervention inédite hors programmation. Il n'y a donc pas d'extrait disponible sur le page twitter de TPMP comme c'était le cas lors de l'intervention de Booba sur TPMP.
🚨 ÉVÉNEMENT 🚨
— TPMP (@TPMP) September 24, 2021
Au lendemain de son débat face à Eric Zemmour, @JLMelenchon sera ce soir en exclusivité dans #TPMP pour réagir à ce face-à-face légendaire !
👉 Clashs, attaques, coulisses…
J-L. Mélenchon répondra à toutes les questions de l’équipe !
⏰ Dès 19h10 sur @C8TV pic.twitter.com/St8MwBmazP
Jean-Luc Mélenchon sera également présent dès 20h40 sur C8 pour débrifier de son débat contre Eric Zemmour.
Rendez-vous à 20h40 sur @C8TV pour débriefer le #DebatBFMTV contre Eric Zemmour. #TPMP pic.twitter.com/34L7DC9R4v
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) September 24, 2021
-
À lire aussi