Nos articles sur TV

Replay Les routes de l'impossible au Kenya du 1er août 2023 sur France 5

Le 1er août 2023, France 5 diffuse une nouvelle émission de Les routes de l'impossible, se déroulant cette fois-ci au Kenya.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Les routes de l'impossible au Kenya est diffusée sur la chaîne France 5, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay de l'émission Les routes de l'impossible au Kenya sur France 5 ?

Le replay de l'émission Les routes de l'impossible au Kenya sera disponible sur la plateforme de replay de France Télévisions, France.Tv. L'émission sera diffusée à la télévision le mardi 1er août 2023 à 21h00 sur France 5.

>>> Les routes de l'impossible au Kenya sur France 5 <<<

Vous pouvez aussi retrouver les autres émissions Les routes de l'impossible sur France.Tv en suivant le lien ci dessous : 

>>> Les routes de l'impossible sur France.Tv <<<

Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Les routes de l'impossible au Kenya de ce 1er août 2023 : « Le Kenya se développe à toute vitesse grâce à son agriculture et son tourisme, mais peine à rattraper son retard en matière d'infrastructures routières. Le pays est coupé en deux à cause du changement climatique. Au nord, des régions entières souffrent d'une profonde sècheresse tandis qu'au sud, des populations se retrouvent menacées par la montée des eaux. Le quotidien demande du courage à ses habitants. Adam transporte du poisson du lac Victoria à Mbita sur des pistes défoncées. Dans la région de Turkana, David, chauffeur de taxi, ne prend jamais la route avec moins de 15 clients pour 8 places ! ».