Nos articles sur TV

Replay Les routes de l'impossible à Sumatra du 25 juillet 2023 sur France 5

Le 25 juillet 2023, France 5 diffuse une nouvelle émission de Les routes de l'impossible, se déroulant cette fois-ci à Sumatra.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Les routes de l'impossible à Sumatra est diffusée sur la chaîne France 5, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay de l'émission Les routes de l'impossible à Sumatra sur France 5 ?

Le replay de l'émission Les routes de l'impossible à Sumatra sera disponible sur la plateforme de replay de France Télévisions, France.Tv. L'émission sera diffusée à la télévision le mardi 25 juillet 2023 à 21h00 sur France 5.

>>> Les routes de l'impossible à Sumatra sur France 5 <<<

Vous pouvez aussi retrouver les autres émissions Les routes de l'impossible sur France.Tv en suivant le lien ci dessous : 

>>> Les routes de l'impossible sur France.Tv <<<

Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Les routes de l'impossible à Sumatra de ce 25 juillet 2023 : « Sumatra est la sixième plus grande île du monde. Pour se déplacer sur ce territoire de 60 millions d'habitants dépourvu d'infrastructures fiables, certains travailleurs sont contraints d'avoir recours à des moyens archaïques. Ainsi, Masinis a bricolé son propre wagon à moteur pour emprunter la vieille ligne de chemin de fer. L'état pitoyable des rails l'oblige à prendre de sacrés risques. Mais sans lui, paysans, villageois et chercheurs d’or se retrouveraient bien démunis. De son côté, Rudi doit également faire face à de nombreux périls au volant de son minibus. ».