Nos articles sur TV

Replay Les reportages de Martin Weill sur les États-désunis d'Amérique sur TMC du 8 novembre 2022, où revoir l'émission ?

Le magazine Les reportages de Martin Weill revient avec un nouveau numéro : On fait quoi si tout s'effondre ?. Découvrez comment regarder le replay !

Les Reportages de Martin Weill est une émission de télévision de reportages diffusée depuis le 11 décembre 2018 sur TMC. Originellement, le titre du magazine est Martin Weill jusqu'au 9 juin 2021. L'émission est produite par Bangumi et présentée par Martin Weill, un journaliste français né le 11 avril 1987 à Paris. Il est connu pour ses reportages globe-trotter pour les émissions Le Petit Journal sur Canal + et Quotidien sur TMC; qui lui donneront le surnom de Tintin par les médias. Depuis 2018, il présente sa propre émission sur TMC.

Un nouveau numéro de Les Reportages de Martin Weill est diffusé sur TMC le mardi 8 novembre 2022, avec un numéro dédié sur la religion et la jeunesse intitulé : Les États-désunis d'Amérique ?. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct de l'émission, nous vous mettons à disposition un lien pour accéder au replay dans le corps de cet article.

Replay Les reportages de Martin Weill : Les États-désunis d'Amérique ?

L'émission Les reportages de Martin Weill : Les États-désunis d'Amérique ? est disponible en replay sur le site du groupe TF1. Si vous souhaitez accédez aux vidéos pour regarder les différentes émissions, vous pouvez le faire grâce au lien ci-dessous :

>>> Les reportages de Martin Weill : Les États-désunis d'Amérique ? <<<

Les reportages de Martin Weill proposent des analyses de la société, qu'il s'agisse de situations en France ou à l'international. Les sujets traités sont aussi variés que la question des jeunes talibans en Afghanistan, de la guerre en Ukraine, des survivalistes... Le 8 novembre 2022, Martin Weill part en immersion aux États-Unis : à la suite du mandat de Donald Trump et de l'assaut du Capitole, une grande partie de ses soutiens attend son retour. Avant de quitter la Maison Blanche, il a pu faire nommer à la cour suprême des juges très conservateurs, qui ont fait abroger la loi fédérale sur le droit à l'avortement, permettant à des états très conservateurs comme le Texas  (30 millions d'habitants) de pénaliser l'avortement.