Nos articles sur TV

Replay Les 50 ans du disco du 25 mars 2023 : où retrouver l'émission de France 2 ?

Où retrouver l'émission Les 50 ans du disco diffusée sur France 2 le 25 mars 2023, levant des fonds pour le sidaction ?

La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. C'est notamment le cas de l'émission Les 50 ans du disco, diffusée sur la chaîne France 2.

Où retrouver le replay de l'émission Les 50 ans du disco ?

Le replay sera disponible après la diffusion de l'émission à la télévision sur la plateforme de replay de France 2, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le 25 mars 2023 à 21h05 sur France 2.

>>>>> Les 50 ans du disco pour le sidaction <<<<<

Pour faire un don, plusieurs moyens :

  • Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit)
  • Par Internet : www.sidaction.org
  • Par SMS au 92 110 : en envoyant le mot « DON » pour faire un don de 5€ (coût d’envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS)
  • Par courrier : Sidaction - 228, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

Voici le résumé de l'émission d'après France.tv : « Toute la soirée, retrouvez quelques-unes des icônes du disco : Sheila, Ottawan, The Weather Girls, Patrick Hernandez, The Gibson Brothers, Amanda Lear…
Mais aussi plusieurs générations d’artistes d’horizons différents :
M. Pokora, Isabelle Boulay, Jenifer, Véronic Dicaire, Chimène Badi, Hyphen Hyphen, Mentissa, Bilal Hassani, Élodie Frégé, Hélène Ségara, Corine, Marina Kaye, la troupe du Paradis Latin et beaucoup d’autres…
À leurs côtés, parcourez 50 ans de tubes disco français et internationaux, d’Abba à Claude François, en passant par Gloria Gaynor, Dalida, Donna Summer et même Juliette Armanet…
It’s raining men, Laissez-moi danser, Copacabana, Spacer, Bravo tu as gagné, Magnolias for ever, Où sont les femmes ?, Born to be alive,  D.I.S.C.O, Don’t stop ‘til you get enough, Le dernier jour du disco…
Chaque tube disco sera plongé dans un tableau conçu et chorégraphié spécialement pour l’occasion. »