Comme chaque année, les chaînes de télévision font le plein de nouvelles séries et de nouveaux films pour la rentrée pour satisfaire leur audimat. De nouvelles séries et les dernières saisons débarquent sur toutes les chaînes de la TNT et les téléspectateurs sont au rendez-vous pour découvrir la suite des séries qu'ils ont l'habitude de suivre chaque année. Chaque diffusion est inédite et dévoile un nouvel épisode chaque semaine ou chaque jour selon la programmation. Il est possible de regarder ces diffusions en replay sur internet si vous manquez un épisode de votre série préférée.
Aujourd'hui, c'est de la série Léo Matteï, brigade des mineurs dont nous allons vous parler. Il est possible de suivre la saison 10 de Léo Matteï sur TF1 tous les jeudis soirs à partir de 21h10. Si vous manquez un épisode, vous pouvez les retrouver dans leur intégralité sur MyTF1.
-
À lire aussi
Comment regarder le replay de Léo Matteï, brigade des mineurs du 6 avril 2023 ?
Ce jeudi 6 avril 2023 à 21h10, c'est le rendez-vous sur TF1 pour regarder l'épisode 1 de la saison 10 de Léo Matteï, intitulé La maison de l'espoir. Si vous avez manqué la diffusion en direct d'un épisode, vous pouvez les visionner à nouveau grâce au replay disponible sur le site de MyTF1 (source). Plus en détail, voici les liens pour les épisodes de Léo Matteï disponible en replay :
>>> Léo Matteï, brigade des mineurs épisode 1 saison 10 <<<
La semaine dernière, l'avant-première de #LéoMattéï a eu lieu en présence d'une partie du casting et de @JL_Reichmann !
— TF1 (@TF1) April 3, 2023
RDV jeudi à 21:10 sur TF1 et @MYTF1. pic.twitter.com/ZvFhXXqGau
Pour votre information, voici le synopsis de l'épisode 1 saison 10 de Léo Matteï : « Romain, 8 ans, a disparu pendant un tour de manège tandis que sa mère, Sonia, était partie acheter de la barbe à papa. Léo Mattéï et Inès Salma se rendent à la fête foraine pour enquêter. Anton, qui surveillait le train fantôme au moment des faits, a aperçu un homme louche à proximité prenant en photo le meilleur ami de Romain, Adam. Emmené au poste, Anton aide Marion à établir un portrait-robot du suspect. Les investigations conduisent les enquêteurs de la Brigade des mineurs à « La Maison de l’espoir », un refuge pour femmes en situation de détresse, où sont hébergés Sonia et Romain depuis peu. »
-
À lire aussi