La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Le grand concours, diffusée sur la chaîne TF1, sera disponible en replay.
-
À lire aussi
Où retrouver les replays de l'émission Le grand concours ?
Ces replays sont disponibles peu de temps après la diffusion de l'émission sur MyTF1. Le replay est intégralement gratuit, mais ne sera disponible que pour une période de temps limitée, alors n'attendez pas pour en profiter et regarder l'émission inédite du grand concours des animateurs !
>>> Replay de l'émission Le grand concours du 22 septembre 2023 <<<
#Starling
— Satisfaction Group (@Satisfaction_tv) September 20, 2023
🏆Comment se sont-ils préparés pour #LeGrandConcours ?
👀Une chose est sûre, ils n’ont pas tous la même méthode pour remporter le trophée !
👉Rdv vendredi soir sur @TF1 !@MJamesOff @IsaIthurburu @manulevyoff @TarekBoudali @florentpeyreoff @alexvizorek @n_monfort pic.twitter.com/URJVSfHfUl
Arthur fera face à une brochette de personnalités françaises : Marianne James, Isabelle Ithurburu, Camille Lavabre, Antonia de Rendinger, Manu Tarek Boudali, Julien Arruti, Stefan Etcheverry, Florent Peyre, Frank Leboeuf, Alex Vizorek, Nelson Monfort, Philippe Candeloro, Julien Santini, Chris Marques, Christophe Licata, Gérémy Crédeville et Ilyes Djadel.
Voici le pitch de l'émission selon MyTF1 : « Finies les vacances et la farniente ! C'est la rentrée des classes pour les invités d'Arthur qui, tels des écoliers, doivent répondre à des questions de culture générale derrière leurs pupitres. Ils ont beau avoir réviser tout l'été, tricheries et mauvaise foi ne sont jamais très loin. L'animateur saura-t-il faire preuve d’assez d’autorité face à des célébrités prêtes à tout pour gagner ? Un seul mot d’ordre : ne pas se laisser déstabiliser par ses concurrents "turbulents" pour remporter ce jeu. Alors qui sera le ou la prochain(e) gagnant(e) du "Grand Concours" ? »
-
À lire aussi