Nos articles sur TV

Replay La Garçonne 24 novembre 2022 : où revoir la série de France 3 ?

La chaîne France 3 diffuse à partir du 24 novembre à 21h05 une nouvelle série : La Garçonne. Retrouvez toutes les infos sur la série !

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. La série La Garçonne est diffusée sur la chaîne France 3, est disponible en replay après la diffusion de la série. La série a déjà été diffusée en 2020.

Où revoir les épisodes du 24 novembre 2022 de la série La Garçonne ?

Le replay de la série La Garçonne sera disponible sur la plateforme de replay de France 3, France.tv. La série sera diffusée en direct à la télévision à partir du jeudi 24 novembre 2022 à 21h10 sur France 3.

>>>>> Replay La Garçonne épisode 1 <<<<<

A Paris, en 1919, de retour de la guerre, Louise Kerlac est témoin du meurtre de l'adjoint de son père, ancien commissaire de police, commis par des agents de l'Etat. Désignée comme coupable, dans le but de se mettre au vert et pour tenter de se disculper, Louise décide de se déguiser en homme et de prendre l'identité de son frère jumeau et d'intégrer à sa place la police criminelle où il a obtenu son affectation. La découverte du cadavre de Céleste Dumont, une jeune femme posant comme modèle pour les peintres de Montparnasse va l'entraîner dans le monde de la fête et de la nuit...

>>>>> Replay La Garçonne épisode 2 <<<<<

Déterminée à arrêter le tueur de Céleste, la jeune modèle assassinée, Louise accepte l'aide du docteur Paul, médecin légiste excentrique, et de Roman Ketoff, séduisant journaliste franc-tireur, prenant le risque de mettre en danger le secret de sa double identité. Elle soupçonne à présent un peintre.

Dans le Paris des Années folles, Louise Kerlac (Laura Smet) est témoin du meurtre d’un proche, commis par des agents de l’Etat. Pour échapper au pire, elle doit disparaître. Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle va trouver la meilleure planque et le moyen de se disculper, elle se travestit et prend l’identité de son frère jumeau. Elle entre alors à la « Criminelle » à sa place ! Un monde interdit aux femmes et son rêve de toujours... La disparition d’une série de jeunes modèles qui posaient pour les peintres de Montparnasse va l’entraîner dans le monde de la fête et de la nuit.

Voici la distribution de la série :

  • Laura Smet : Louise Kerlac
  • Gregory Fitoussi : Roman Ketoff
  • Tom Hygreck : Antoine Kerlac
  • Clement Aubert : Max
  • Aurelien Recoing : Pardieu
  • Lilly-Fleur Pointeau : Lydia
  • Jérome Deschamps : Docteur Paul
  • Noémie Kocher : Madame Vandel
  • Aladin Reibel : Monsieur Vandel

La série a pour décor la ville de Paris : le tournage a eu lieu à Montmartre, notamment au bistrot Victoires rue Catinat, mais également en banlieue parisienne à Melun.

La saison 1 comporte six épisodes, diffusés au rythme de deux épisodes par soir le jeudi.