La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission La fête de la chanson d'amour est diffusée sur la chaîne France 2, n'est pas encore disponible en replay.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission La fête de la chanson d'amour sur France 2 ?
Le replay de l'émission La fête de la chanson d'amour sera disponible sur la plateforme de replay de France 2, France.tv. L'émission sera diffusée en direct à la télévision le mardi 21 juin à 21h10 sur France 2.
>>>>> Replay La fête de la chanson d'amour sur France 2 <<<<<
Pour la Saint-Valentin, célébrez l’Amour en chansons avec @PatrickBruel, @JeniferOfficiel, @Zazieonline, @chimeneofficiel, @cwillem et bien d'autres... 💕
— France 2 (@France2tv) February 13, 2023
"La fête de la chanson d'amour", animée par @LauryThilleman et @andremanou
📺 Demain soir à 21h10 pic.twitter.com/JLklUQUuGd
Voici le résumé de l'émission sur France.tv : « Que cela soit pour déclarer sa flamme, pour se consoler d'une rupture mais aussi pour s'évader en amoureux, les chansons d'amour règnent en maitre. Elles jalonnent les vies, apparaissent aux moments charnières, marquent les rencontres, les mariages et les moments les plus intimes. Pour cette soirée, Laury Thilleman et André Manoukian sont entourés de Patrick Bruel, Zazie, Jenifer, Amir, Christophe Willem, Pierre de Maere, Patrick Fiori, Hélène Segara, Claudio Capéo mais aussi des interprètes du spectacle "Al Capone" avec notamment Roberto Alagna et Anggun. Tous ensemble, en chansons et en anecdotes, ils évoqueront l'Amour et leurs amours. »
Cette émission est présentée par André Manoukian et Laury Thilleman.
-
À lire aussi