Nos articles sur TV

Replay L'amour presque parfait épisode 5, comment regarder la série en streaming ?

La nouvelle série de France 2, L'amour (presque) parfait, continue le mercredi 2 février 2022. Est-il possible de regarder les épisodes en replay ?

L'amour presque parfait est une nouvelle série télévisée française de France Télévision diffusée à partir du mercredi 19 janvier 2022 à 21h05 sur France. Les deux premiers épisodes sont à découvrir à cette date, en prime time de la soirée de mercredi. C'est l'occasion de découvrir les aventures de Jul, Ava, Malon et de Stéphane. L'amour presque parfait est une comédie romantique qui risque de vous faire passer par beaucoup d'émotions et vous réchauffer le coeur en cette période hivernale.

Les épisodes de la série sont diffusés tous les mercredis soir sur France à partir du mercredi 2 février 2022. Si vous ne pouvez pas regarder un épisode, ou si vous souhaitez en regarder de nouveau, c'est possible grâce aux replays mis à disposition des téléspectateurs sur le site de France Télévision. Pour accéder aux replays de L'amour (presque) parfait, et regarder l'épisode 5, rendez-vous dans la suite de cet article !

Comment regarder L'amour presque parfait épisode 5 en replay ?

Le replay de l'épisode 5 de L'amour presque parfait est disponible le 2 février 2022 en replay sur le site de France Télévision jusqu'au 10 mars 2022. De manière générale, à la suite de la diffusion des épisodes, les replays seront disponibles gratuitement en streaming sur le site de France 2 et France Télévision. Pour accéder au replay, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :

>>> L'amour presque parfait en replay : épisode 5 <<<

Pour votre informaton, voici le pitch de l'épisode 5 : « Ava se bat pour retrouver sa place de mère dans le coeur de ses enfants. Elle se rend compte par la même occasion que Pierre est un excellent père. Au rugby, les amis de Stéphane sont ravis de lui montrer le calendrier qui sera mis en vente au profit de l'association qui lutte contre l'homophobie dans le sport. Stéphane y est particulièrement à son avantage... »