Les chaînes de télévision proposent des programmations de diffusion riches et variées pour satisfaire tous les téléspectateurs. Il existe une grande diversité de chaîne et ainsi une grande diversité d'offres pour satisfaire vos envies. Le soir, les chaînes de télévision programment généralement des films, des émissions mais aussi des séries en inédit. Les séries sont diffusées le soir dans la semaine avec un ou deux épisodes inédits chaque semaine pour inviter le téléspectateur à revenir la semaine prochaine pour assister à la suite de la série.
Aujourd'hui, nous vous parlons de la série J'ai menti de France 2. La série est diffusée tous les jeudis soir à 21h10 sur France 2. Si vous manquez un épisode, il est possible de les regarder en replay sur le site internet de France.TV. De plus, les épisodes des séries inédites France 2 sont disponibles en avant-première le jour de leur diffusion. Découvrez comment regarder les épisodes de J'ai menti en replay !
-
À lire aussi
Comment regarder les épisodes 3 et 4 de J'ai menti du 7 septembre 2023 sur France 2 ?
J'ai menti, c'est une série inédite sur France 2 diffusée tous les jeudis soir à 21h05 avec 2 épisodes inédits. Si vous avez manqué un épisode, vous pouvez les regarder en replay sur le site internet de France.TV (source). Pour vous aider, voici les liens des derniers épisodes de J'ai menti en replay :
>>> J'ai menti épisode 3 du 7 septembre 2023 <<<
>>> J'ai menti épisode 4 du 7 septembre 2023 <<<
Bonne semaine ! pic.twitter.com/TxUJ1aPCGA
— France 2 (@France2tv) September 4, 2023
Voici le pitch de la série J'ai menti par France TV : « En 2003, après une soirée en discothèque, Audrey Barreyre, 19 ans, et son petit ami entrent par effraction dans une villa de la corniche basque. Quand un incendie se déclare dans la maison, Audrey s’enfuit, avec un collier de grande valeur. Alors qu’elle s’enfonce dans la lande, un homme tente de la tuer. Audrey parvient à lui échapper mais perd le collier. À Guéthary, en 2019, Maialen, 16 ans, est retrouvée morte dans une forêt. Audrey, devenue avocate à Paris, se fige en découvrant sur une photo de la défunte le collier qu’elle avait perdu il y a 16 ans. »
-
À lire aussi