La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le documentaire Homos en France, diffusé sur la chaîne France 2, est déjà disponible en replay.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay du documentaire Homos en France ?
Le replay du documentaire Homos en France est déjà disponible sur la plateforme de replay de France 2, France.TV. Le documentaire est diffusé à la télévision le mardi 16 mai 2023 à 21:05 sur France 2. Ce documentaire sera visible en replay jusqu'au 29 septembre 2023.
>>>>> Homos en France <<<<<
"Dans toutes les strates du football j'ai ressenti de l'homophobie."
— France 2 (@France2tv) May 16, 2023
Le témoignage de l'ancien footballeur professionnel Ouissem Belgacem dans #HomosEnFrance, un documentaire à voir ce soir à 21h10 et sur https://t.co/PaFR6Ej5Lf 👉 https://t.co/USMNSsirst pic.twitter.com/gij1UzNXCl
Voici le résumé de cette émission selon France.tv : « Dix ans après le vote du mariage pour tous, est-il plus simple d'être homosexuel(le) en France ? Les homos sont davantage présents dans le champ médiatique mais les actes homophobes ne cessent d'augmenter. Les personnalités de la politique ou de la culture font leur coming-out mais les insultes, les violences physiques et le cyberharcèlement font de plus en plus de victimes. Alors que la société accepte de mieux en mieux l'homosexualité, se découvrir, grandir, s'affirmer homosexuel s'apparente toujours à un cheminement singulier et solitaire. Anonymes et célébrités témoignent et décryptent des grandes étapes de la découverte de soi, la fierté homosexuelle mais aussi de l'homophobie plus ou moins consciente de la culture populaire. »
-
À lire aussi