Nos articles sur TV

Replay Heureusement qu'on s'a : où revoir le téléfilm du 3 mai 2023 sur France 2 ?

Le mercredi 3 mai 2023, la chaîne France 2 diffuse le téléfilm Heureusement qu'on s'a. Où peut-on le revoir en replay ?

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le téléfilm Heureusement qu'on s'a, diffusé sur la chaîne France 2, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay du téléfilm Heureusement qu'on s'a sur France 2 ?

Le replay de ce téléfilm sera très prochainement disponible sur la plateforme France.tv. Il sera disponible en replay gratuitement après sa diffusion ce mercredi 3 mai 2023.

>>> Replay du téléfilm Heureusement qu'on s'a du 3 mai 2023 <<<

Voici le résumé du téléfilm sur France.tv : « Une nuit, Franck rentre tard d’un match de foot avec son fils aîné, Vincent. Sylvie, sa femme, lui reproche de ne s’occuper de rien depuis qu’il est au chômage. Le lendemain, Franck quitte le domicile conjugal. Vincent vit très mal cette séparation et le reproche à sa mère. Un matin, il découvre celle-ci inconsciente dans son lit : elle a tenté de se suicider. Quand celle-ci se retrouve hospitalisée pour dépression, Franck se montre incapable de s’occuper de ses enfants. Vincent comprend que son père n’est en fait qu’un menteur, irresponsable et égoïste. »

On y retrouve les acteurs suivants : Fred Testot, Zinedine Soualem, Oscar Pauleau, Eliott Furic, Nina De Tonquedec, Milo Machado Graner, Shirel Nataf, Agnès Ramy.

Il est aussi possible de retrouver ce programme sur Molotov, notre plateforme partenaire proposant moyennant un abonnement un accès illimité aux programmes diffusés à la télévision en France.

>>> Heureusement qu'on s'a sur Molotov <<<