La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Good Singers est diffusée sur la chaîne TF1, n'est pas encore disponible en replay.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Good Singers du 12 août 2022 ?
Le replay de l'émission Good Singers sera disponible sur la plateforme de replay de TF1, MyTF1. L'émission sera diffusée à la télévision le vendredi 12 août 2022 à 21h10 sur TF1.
>>>>> Good Singers, à vous de trouver le bon chanteur <<<<<
?? @LeChrisMarques prend les commandes de Good Singers : le jeu d’enquête musicale où les invités devront distinguer les bons des mauvais chanteurs parmi une sélection d’anonymes ?
— TF1 (@TF1) August 10, 2022
? #GoodSingers, vendredi 12/08 à 21:10 ! ⏰ pic.twitter.com/I6UI3gaOuB
Pour cette saison inédite de « GOOD SINGERS », beaucoup de nouveautés sont à prévoir ! A commencer par Chris Marques, le juré historique de « Danse avec les stars », qui prend les commandes de ce jeu d’enquête musicale où les invités doivent distinguer les bons des mauvais chanteurs parmi une sélection d’anonymes. Tout au long de la soirée, plusieurs manches vont permettre aux « profilers » de trouver et d’identifier les bons des faux chanteurs à travers différents indices à décoder. C’est donc deux équipes de célébrités qui vont essayer de suivre leur instinct pour répondre avec succès à une seule et unique question : QUI SONT LES BONS CHANTEURS ? Pour cette émission, Soprano fera équipe avec Denitsa Denitsa Ikonomova, et Florent Peyre pour l’association « Les Petits princes ». Tandis que Shy’m jouera avec Amandine Petit ainsi qu’avec Jean-Luc Lemoine pour l’association « Princesse Margot. Face aux enquêteurs, ce sont 12 individus aux styles et profils bien différents qui vont
-
À lire aussi