Les chaînes de télévision proposent tous les soirs des émissions et des séries avec des épisodes inédits pour inviter le téléspectateur à venir de manière quotidienne ou hebdomadaire à regarder la chaîne. Chaque année, les chaînes modifient leur catalogue de diffusion pour ajouter des nouveaux programmes inédits, la suite des saisons des séries diffusées, ou encore des nouvelles séries.
La série Good Doctor est un exclusivité sur TF1 et la saison 4 a commencé à être diffusée depuis le mercredi 21 septembre 2022. Tous les mercredis, deux épisodes inédits sont diffusés sur TF1 pour donner rendez-vous aux fans de la série. Ce mercredi deux nouveaux épisodes sont programmés à 21h05. Si vous n'avez pas eu le temps de les visionner, il est possible de les voir en replay sur MyTF1.
-
À lire aussi
Comment regarder les épisodes de Good Doctor du 21 septembre 2022 en replay ?
La série Good Doctor, une exclusivité TF1, est diffusée tous les mercredi soir à 21h05 depuis le 21 septembre 2022. Tous les mercredis, deux nouveaux épisodes inédits sont diffusés à la suite. Si vous n'avez pas eu le temps de regarder les derniers épisodes, ou si vous souhaitez les revoir, vous pouvez les consulter en replay sur le site MyTF1.
>>> Replay de Good Doctor sur saison 5 <<<
Le Dr Shaun Murphy n'aime pas être affiché sur le mur de l'hôpital et il le fait savoir !
— TF1 (@TF1) September 4, 2022
Retrouvez votre série #GoodDoctor mercredi à 21:10 sur TF1. pic.twitter.com/xa2AOAnulP
Si vous ne connaissez pas la série, Good Doctor est une série américaine basée sur une série sud-coréenne qui raconte les aventures de Shaun Murphy, un docteur atteint d'autisme, qui malgré sa grande intelligence, a beaucoup de mal avec les interactions sociales.
Voici le synopsis de l'épisode 7 de la saison 5 : « Témoin d’un accident de la route, Shaun sauve Alma, une jeune femme enceinte qui faisait une tamponnade cardiaque, grâce à l’un des gestes chirurgicaux « sur le terrain » dont il a le secret, puis l’accompagne à Saint Bonaventure où elle est opérée. Elle va devoir subir une nouvelle opération pour réduire ses fractures du bassin, et privilégie l’option qui ne met pas en danger son bébé. Mais des complications obligent les médecins à pratiquer une césarienne en urgence. »
-
À lire aussi