L'émission Fort Boyard est diffusée sur France 2 depuis 1990 et elle continue de passionner et de regrouper les amoureux du jeu, petits comme grands. Le jeu télévisé a perduré toutes ces années, car il a su se renouveler et s'adapter aux évolutions de la demande. C'est également grâce à ces personnages emblématiques comme Passe-Muraille, Félindra, Passe-Partout ou encore le Père Fouras que tout le monde connaît le jeu en France. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le célèbre Fort Boyard, près de la Rochelle, est visitée chaque année. Enfin, l'émission est même exportée à l'international.
Une émission de Fort Boyard est diffusée ce samedi 12 août 2023. L'émission est évidemment disponible en replay sur le site de France.TV et nous vous indiquons comment la retrouver !
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Fort Boyard du samedi 12 août 2023 ?
Une nouvelle émission de Fort Boyard est diffusée ce soir, le samedi 12 août 2023 ! Vous ne pouvez pas la regarder en direct ? Suivez le lien ci-dessous pour avoir accès à toutes les émissions en replay de Fort Boyard sur le site France.TV.
>>> Fort Boyard en replay sur France.TV <<<
🐯 Mes petits gazouillis ! L'équipe de @TeheiuraTEAHUI @elsafayer @brahiminside @yasmineoughlis @fredmusa et #JordanMouillerac est prête à relever tous les défis de #FortBoyard !
— Père Fouras (@perefouras) August 9, 2023
Retrouvons-les ce samedi 12 août à partir de 21h10 sur @France2tv et https://t.co/pLIiQHjlfP 🍿📺 pic.twitter.com/kWOdSsDFf5
Pour rappel, voici le synopsis de ce nouvel épisode : « Elsa Fayer, Jordan Mouillerac, Brahim Asloum, Yasmine Oughlis, Fred Musa et Teheiura Teahui partent à l’assaut du célèbre Fort, protégé par le père Fouras et ses acolytes. Les six candidats cherchent à s’emparer du trésor au profit d’Akpel'eau, une association à but non lucratif dont l’objectif est de lutter contre le paludisme. Cette maladie est un parasite transmis par piqûre de moustique. En mettant en place un système d’évacuation des eaux stagnantes dans les villages, l'association permet de faire automatiquement baisser la population de moustiques. »
-
À lire aussi