Faut pas rêver est une émission de découverte et d'évasion française créée le 23 février 1990 sur la chaîne FR3, devenue France 3. L'émission est présentée par Philippe Gougler depuis 2014, en alternance avec Carolina De Salvo depuis 2018. L'émission propose aux téléspectateurs de voyager dans le monde et en France pour leur présenter des régions et des cultures différentes.
Mercredi 25 janvier 2023, un nouvel épisode de l'émission Faut pas rêver est diffusé sur la chaîne France 3. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct de l'émission inédite, sachez qu'il est possible de regarder le replay sur France.TV. Nous vous fournissons le lien pour accéder directement au replay de l'émission du 25 janvier 2023. Attention, les replays sont disponibles sur une période limitée. Il est aussi désormais possible de le visionner en avant première avant la diffusion en Prime time sur France 3.
-
À lire aussi
Comment regarder l'émission Faut pas rêver du 25 janvier 2023 en replay ?
Comme vous avez pu le lire plus haut, il est possible de regarder l'émission Faut pas rêver du 25 janvier 2023 en replay sur le site de France.TV. Le replay de l'épisode inédit Faut pas rêver est disponible jusqu'au 1er février 2024. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà visionner l'épisode en avance en cliquant sur le lien ci-desous.
>>> Replay Faut pas rêver : chez les aventuriers du vent <<<
ð Avec Philippe Gougler, préparez-vous à un incroyable voyage chez les aventuriers du vent !@fprever, c'est demain à 21.10 ! pic.twitter.com/aJbvCbAiVU
— France 3 (@France3tv) January 24, 2023
Pour votre information, voici le pitch de l'émission Faut pas rêver dans les Antilles : « Philippe Gougler part à la rencontre des aventuriers du vent. Dans l’Est, d’abord, à Nancy, il circule à bord d’un ballon à hydrogène qui fait l’objet d’ultimes réglages avant de se rendre au plus grand rassemblement de montgolfières et de ballons au monde : la "Fiesta Balloon" à Albuquerque, au Nouveau Mexique. De son côté, Géraldine Fasnacht défraye la chronique en s'élançant pour un saut en parachute depuis un avion solaire. Très rare à la télévision, le « sculpteur du vent » hollandais Theo Jansen, du courant de l’art cinétique, raconte à Philippe comment il conçoit ses œuvres mobiles. ».
-
À lire aussi