Nos articles sur TV

Replay épisode 2 saison 19 Alice Nevers Cavalcades, comment le voir en streaming ?

Le second épisode de la saison 19 de Alice Nevers est disponible ce jeudi 10 février 2022 sur TF1. Découvrez comment regarder la série en replay !

Alice Nevers est une série policière française réalisée d'après la trilogie littéraire de Noëlle Loriot. La série comporte 19 saisons et elles ont toutes été diffusées sur TF1. La série prend fin ce soir dans un ultime épisode diffusé à parir de 22h05 en Prime time sur TF1.

La saison 19 de Alice Nervers se compose de 2 épisodes qui seront diffusés ce jeudi 10 février 2022 à partir de 21h10. Elle se nomme Cavalcades et chaque épisodes dure 1h. Si vous n'avez pas pu regarder la diffusion de l'épisode 2 de la saison 19 du 10 février 2022, il est possible de le regarder en replay sur MyTF1. Cet épisode marquera la fin de la série, il ne faut donc pas le rater !

Comment regarder l'épisode 2 de la saison 19 de Alice Nevers en Replay ?

Si vous avez manqué la diffusion de Alice Nevers lors de la soirée du 10 février 2022, pas d'inquiétude puisque vous pouvez le regarder en replay sur la plateforme MyTF1 du groupe TF1. En utilisant le lien ci-dessous, vous pouvez accéder à la page des replays de l'émission et regarder l'épisode que vous avez manqué ou que vous souhaitez revoir. Attention, vous ne pourrez voir ces épidsodes qu'une fois la diffusion en directe terminée.

>>> Alice Nervers, Cavalcades épisode 2 saison 19 <<<

 Voici le synopsis de l'épisode 2 de la saison 19 selon Allociné : « Sur les traces de Chris, jockey star du haras, Alice et Marquand découvrent Ada à ses côtés. Mais pas le temps de s’appesantir, le temps presse car ils font face à une autre disparition : celle de Simon Ravel, un autre jockey disparu il y a 3 mois… Le Prince, propriétaire du haras, est-il impliqué dans cette disparition ? Ce meurtre ? … Qui avait le plus intérêt à faire disparaître ces deux jeunes jockeys ? Des révélations inattendues vont bousculer le cours de l’enquête… Nos héros vont-ils enfin mériter une fin heureuse ? »