La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Envoyé Spécial, diffusée sur la chaîne France 2, sera disponible en replay.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Envoyé Spécial du 3 novembre 2022 ?
Ces replays sont disponibles peu de temps après la diffusion de l'émission sur France.tv. Le replay est intégralement gratuit mais ne sera disponible que pour une période de temps limitée, alors n'attendez pas pour en profiter et regarder l'émission inédite d'Envoyé Spécial !
>>>>> Replay de l'émission Envoyé Spécial du 3 novembre 2022 <<<<<
Les sujets des reportages sont :
- Ma vie sans pétrole
- La guerre de l’eau
- Népal : les forçats du mondial
- SOS pensions alimentaires
Au sommaire d'#EnvoyéSpécial avec @EliseLucet :
— France 2 (@France2tv) November 3, 2022
▪ Ma vie sans pétrole
▪ La guerre de l’eau
▪ Népal : les forçats du mondial
▪ SOS pensions alimentaires
📺 À 21h10 sur notre antenne pic.twitter.com/SfwYJGAD5L
L'émission, diffusée tous les jeudis à 21 heures 10, revient après plusieurs mois d'absence en 2021. Pour votre information, voici le pitch de l'émission sur France Télévision : « Avec comme ambition d’être encore plus près de l’évènement et de ceux qui le font. Un magazine d’actualité en mouvement, ici et ailleurs. Chaque semaine le magazine sera au cœur de l’actualité avec un invité inédit « embarqué » avec Elise Lucet à bord d’un « cab » londonien pour un témoignage choc sur ce qui fait l’évènement. Des grands reportages pour mieux vous faire comprendre le monde et ce qu’il devient. »
🔴 Ces sages-femmes travaillent dans l’illégalité.
— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) October 27, 2022
Entre tensions avec le Conseil de l’Ordre et difficultés pour trouver une assurance professionnelle, pratiquer des #accouchements à domicile est un gros risque pour elles.#EnvoyéSpécial pic.twitter.com/By5dC32sjI
-
À lire aussi