Nos articles sur TV

Replay Envoyé Spécial du jeudi 22 juin 2023 sur France 2

La chaîne France 2 diffuse ce jeudi 22 juin 2023 un nouveau numéro de l'émission Envoyé Spécial. Où peut-on la revoir en replay ?

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Envoyé Spécial, diffusée sur la chaîne France 2, sera disponible en replay.

Où retrouver le replay de l'émission Envoyé Spécial du 22 juin 2023 ?

Ces replays sont disponibles peu de temps après la diffusion de l'émission sur France.tv. Le replay est intégralement gratuit, mais ne sera disponible que pour une période de temps limitée, alors n'attendez pas pour en profiter et regarder l'émission inédite d'Envoyé Spécial !

>>> Replay de l'émission Envoyé Spécial du 22 juin 2023 <<<

L'émission du 22 juin 2023 sera consacrée aux sujets suivants :

  • Clim, l'effroi du chaud
  • Magiques champignons !
  • Passion faits divers

L'émission, diffusée tous les jeudis à 21 heures 10, revient après plusieurs mois d'absence en 2021. Pour information, voici le pitch de l'émission sur France Télévision : « « Voleurs de vies » : En France, près de 300 000 personnes seraient victimes d'usurpation d'identité chaque année. Un chiffre en hausse depuis les confinements et l’augmentation de l’usage d’internet. Le magazine cite l’exemple de José. Quand celui-ci oublie son portefeuille dans le train en 1999, il est loin de se douter que sa vie va virer au cauchemar. Depuis ce jour, quelqu'un utilise son identité. José a même été plusieurs fois arrêté par la police car l'usurpateur est recherché pour avoir séquestré et violé deux femmes. Ses 11 dépôts de plaintes n’ont rien changé, ni les 28 courriers adressés au procureur durant ces années. »

La plateforme Salto est sur le point de fermer, mais il est tout de même possible d'accéder à la plupart des replays de la télévision française grâce à Molotov, moyennant un abonnement payant.

>>> Replays d'Envoyé spécial sur Molotov <<<