La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Elysée 2022, LR : le débat décisif, diffusée sur la chaîne France 2, sera disponible en replay.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de l'émission Elysée 2022, LR : le débat décisif sur France 2 ?
Le replay de l'émission Face à BFM sera disponible sur la plateforme de replay de BFM TV. L'émission sera diffusée à la télévision le mardi 30 novembre à 21h10 sur BFM TV.
>>>>> Élysée 2022 sur France 2 <<<<<
Michel Barnier, Xavier Bertrand, Eric Ciotti, Philippe Juvin ou Valérie Pécresse.
— France 2 (@France2tv) November 30, 2021
Qui sera le candidat @lesRepublicains pour la Présidentielle 2022 ?
👉 #Elysée2022 : l'ultime débat de la droite présenté par @LeaSalame et @laurentguimier pic.twitter.com/l0E4lV7Fp5
Chaque mois, Élysée 2022 recevra une personnalité politique de premier plan et l'ensemble des candidats à la présidentielle. Ils répondront aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto sur les grands sujets qui font l’actualité mais aussi sur leur programme.
Puis, dans le cadre d’un grand débat, cette personnalité sera confrontée à un contradicteur politique.
Plusieurs autres temps forts, pour rythmer ce nouveau rendez-vous : « En immersion » avec Francis Letellier sur le terrain en région, qui donnera la parole aux Français, une séquence où des primo-votants auront l’opportunité de questionner l’invité sur les thématiques qui les intéressent, le face-à-face avec un invité mystère, issu de la société civile, les questions économiques abordées avec Alexandra Bensaid, ainsi qu’une rubrique dédiée au fact-checking avec Jean-Baptiste Marteau.
-
À lire aussi