La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Un nouvel épisode de l'émission Drag Race France est disponible tous les jeudis en replay.
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode 5 de Drag Race France ?
Le replay de l'émission Drag Race France est disponible sur la plateforme de replay de France Télévisions, France.tv, tous les jeudis à 20 heures. L'émission sera diffusée en direct à la télévision le samedi suivant à minuit sur France 2.
>>>>> Replay de Drag Race France <<<<<
Demain, c’est GIRL BAND !
— francetvslash (@francetvslash) July 20, 2022
Retrouve #DragRaceFrance chaque jeudi à 20h sur la plateforme @francetv. L’épisode 4 est à retrouver ici : https://t.co/5WivbstSOg pic.twitter.com/lXz4pPqmoV
Nicky Doll, la plus célèbre et internationale des drag queens françaises, enfile les talons de RuPaul et s’installe aux commandes de Drag Race France, pour une première saison événement ! À ses côtés, un duo d’exception pour trouver LA meilleure drag queen française : Kiddy Smile et Daphné Bürki.
Voir cette publication sur Instagram
Les drag queen en lice au début de la compétition étaient Elips, Kam Hugh, La Big Bertha, La Briochée, La Grande Dame, La Kahena, Lolita Banana, Lova Ladiva, Paloma et Soa de Muse. À la fin, il n'en restera qu'une !
Ce programme se compose de huit émissions durant chacune une heure, présentées par Nicky Doll, Kiddy Smile et Daphné Bürki. Ils reçoivent également des invités (les « guests ») prestigieux, au rythme d'un par émission. Jusqu'à présent, les invités reçus ont été Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier, Marianne James et Bilal Hassani.
-
À lire aussi