Nos articles sur TV

Replay Des trains pas comme les autres du 3 août 2023 sur France 5

La chaîne France 5 diffuse un nouvel épisode inédit de l'émission Des trains pas comme les autres avec Philippe Gougler !

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Des trains pas comme les autres est diffusée sur la chaîne France 5, n'est pas encore disponible en replay.

Où revoir l'émission Des trains pas comme les autres du 3 août 2023 ?

Le replay de l'émission Des trains pas comme les autres sera disponible sur la plateforme de replay de France 5, France.tv. L'émission sera diffusée à la télévision le jeudi 3 août 2023 à 21h10 sur France 5. L'émission va sillonner l'Ouzbékistan.

>>> Des trains pas comme les autres <<<

Au fil de ses pérégrinations, Philippe Gougler nous emmène dans des trains tout autour du monde. Avec aisance, le présentateur va partout à la rencontre des voyageurs et des cheminots, pour découvrir une large diversité d'hommes et de machines. Traversant les paysages, passant en revue les coutumes et les histoires ferroviaires de tous les endroits qu'il visite, Philippe Gougler nous propose une véritable invitation au voyage, si loin et si proche de nos paysages ferroviaires bien familiers. Liés par un même prétexte, un même endroit, le long d'une ligne, dans une gare, sur un quai ou dans une voiture, ces hommes et ces femmes font part de leur quotidien. Cette fois, Philippe Gougler va à la rencontre des habitants du Kenya.

Pour votre information, voici le pitch de l'émission du jour : « Après la cité légendaire de Samarcande, Philippe Gougler se rend à Tachkent, la capitale du pays reconstruite dans les années 1960, pour emprunter le métro datant de la période soviétique. Il embarque ensuite à bord de l'Afrosiyob, le train à grande vitesse ouzbèque circulant à 250 km/h avant de rejoindre ce qui fut longtemps longtemps la mer d'Aral, aujourd'hui devenue en partie un désert de sable et de sel. »