La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Dating with dogs, l'amour mon chien et moi est diffusée ce mercredi 2 novembre 2022 sur la chaîne TFX et sera disponible instantanément en replay sur la plateforme My TF1.
-
À lire aussi
Où voir les replays des épisodes de Dating with dogs du 2 novembre 2022 ?
Ces replays sont disponibles peu de temps après la diffusion de l'émission sur My TF1. Les replays des épisodes sont intégralement gratuits mais ne seront disponibles que pour une période de temps limitée, alors n'attendez pas pour en profiter et regarder l'émission Dating with dogs !
>>> Regarder Dating with dogs en replay sur My TF1 <<<
? Plutôt Match ou Next ? ?
— TFX (@tfx) November 2, 2022
? Un indice : il y aura encore de beaux "têtes à truffes" dans #DatingWithDogs, ce soir à 21h05 sur #TFX ?⤵️ pic.twitter.com/49VjOv0fAW
Pour votre information, voici le pitch de l'émission Dating with dogs diffusée sur TFX : « Ils sont célibataires, veulent trouver l’amour et rien ne saurait les en empêcher. Rien, à part, peut-être, leur chien ! « DATING WITH DOGS - L'Amour, mon Chien et Moi », est une émission de rencontres d’un genre inédit, dans laquelle des célibataires vont sélectionner sur une application dédiée différents prétendants, uniquement sur le profil de leur animal de compagnie. Tel maître, tel chien... Quoi de mieux qu’un dating pour vérifier cet adage ? Cette quête d’amour d’un genre nouveau, se déroule sous l’œil complice et confident de Zak, qui les accompagnera et les guidera durant leur aventure. Alors la romance sera-t-elle au bout de la laisse ? »
-
À lire aussi