Chaque soir, les différentes chaînes de télévision diffusent des programmes dans le but d'attirer le plus de téléspectateurs. Il est malheureusement fréquent que certains d'entre eux ne puissent être là lors de la diffusion ; dès lors, ils peuvent compter sur les plateformes de replay mises en place par les chaînes de télévision.
Qu'il s'agisse d'une série, d'un téléfilm ou d'une émission classique, il est possible de retrouver la plupart des programmes diffusés à la télévision sur des plateformes de replay. Dans le cas des séries et des téléfilms, il est aussi possible de les retrouver sur Molotov, une plateforme de streaming légal proposant de revoir les chaînes de télévision françaises. La série Cry Wolf, diffusée sur la chaîne Arte, sera bien disponible en replay gratuitement.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay de la série Cry Wolf ?
Le replay sera disponible gratuitement sur la plateforme de replay de Arte, Arte.tv. Le jeudi 19 janvier 2023, ce sont les épisodes 1 à 4 qui vont être diffusés. L'ensemble des résumés ci-dessous provient directement du site Arte.tv.
>>> Replay Cry Wolf sur Arte.tv <<<
- Épisode 1 : Dans une école danoise, un professeur alerte les services sociaux : Holly, 14 ans, a écrit une rédaction inquiétante dans laquelle elle accuse son beau-père, Simon, de graves violences à son encontre. Lars Madsen, un assistant social expérimenté, se rend sur place pour l’écouter. "Je veux que tu saches que tu n’es plus seule", murmure-t-il à l’adolescente, tétanisée par la situation. Lars s’entretient ensuite avec le petit frère de Holly, Theo. Le garçon a un bras dans le plâtre, souffre de troubles du langage et adore porter un masque de monstre. Il apparaît surtout très proche de Simon, son père biologique. Dea, la mère de Holly et Theo, qui vit avec Simon depuis près de dix ans, tombe des nues et réfute les accusations de sa fille…
- Épisode 2 : L’adolescente, qui peine toujours à s’exprimer, et son petit frère, parfois incontrôlable, doivent s’habituer à une nouvelle vie dans une famille d'accueil. Ils peuvent compter sur le soutien de Lars, qui fait confiance à son instinct, même si l’affaire fait remonter en lui un ancien drame. L’assistant social tente également de soutenir Dea, mais il ne reçoit en retour que sa colère et des menaces à peine voilées. Alors que l’enquête se poursuit, des éléments troublants apparaissent sur la vie de Simon…
- Épisode 3 : Tandis que le professeur de Holly éprouve des remords et commence à douter. La relation entre Theo et sa sœur s’envenime. Si la jeune fille semble s’adapter à ses nouvelles conditions de vie, son petit frère sombre dans l’isolement. Son père lui manque terriblement. Un incident se produit lorsqu’il reprend le football. Dea, elle, tente de retrouver un semblant de normalité dans son quotidien avec Simon et accepte enfin de parler à Lars…
- Épisode 4 : Cette situation provoque de fortes dissensions entre Lars et sa supérieure pour la première fois depuis le début de l’affaire. La famille de Holly se déchire, elle aussi, même si une décision de la police réjouit l’un de ses membres. L’enquête semble dans une impasse, ce qui pousse Lars, de plus en plus isolé mais toujours convaincu d’être dans le vrai, à franchir une ligne rouge…
- Épisode 5 : Les rôles s’inversent : l’assistant social devient un pestiféré alors que Simon bénéficie de soutiens bienvenus. Lars poursuit néanmoins son enquête. Il parvient enfin à rencontrer le père biologique de Holly, qui fait des révélations surprenantes sur sa fille. Mais Lars continue à la protéger, envers et contre tout…
- Épisode 6 : Au sein de la famille, tous les coups semblent désormais permis : manipulations, menaces, pression psychologique… Comment Holly va-t-elle réagir ? La jeune fille se réfugie auprès du très attentionné Jonatan. Lars semble perdu et commence à douter de lui. Pour la première fois, il va à l’encontre de règles élémentaires de son métier…
- Épisode 7 : Elle subit la pression de son petit frère, de sa mère, de son beau-père, de la justice, et même celle de Lars. Qui plus est, la jeune fille surprend une conversation qu’elle n’aurait jamais dû entendre. Les conséquences sont considérables…
- Épisode 8 : Lars, lui, broie du noir et continue à se jouer des interdits. Un dernier événement va sceller les destins de Dea, Simon, Holly et Theo…
La série sera diffusée à la télévision le jeudi 19 janvier 2023 à 21h10 sur Arte. Il est aussi possible de retrouver la série sur Molotov. La série se compose de huit épisodes, qui seront diffusés au rythme de quatre épisodes les jeudis 19 et 26 janvier 2023.
>>> Cry Wolf sur Molotov <<<
-
À lire aussi