Crime parfaits est une série policière télévisée d'origine franco-belge diffusée depuis le 19 décembre 2017 sur France 3. La série comporte 3 saisons avec un total de 16 épisodes d'une durée moyenne de 52 minutes. La série est toujours en cours de production et vous pouvez retrouver un duo d'enquêteurs qui a souvent changé de saison en saison et d'épisode en épisode.
Le mardi 7 mars 2023, 2 épisodes inédits sont diffusés sur France 3 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder les épisodes de la série à la télévision, il est possible de les regarder en replay sur le site de France Télévision gratuitement. Dans la suite de cet article, vous pouvez trouver un lien vers les replays de la série sur France 3.
-
À lire aussi
Comment regarder l'épisode 7 Légitime défiance de Crimes parfaits en replay ?
L'épisode 7 de la saison 3 de Crimes parfaits, Légitime défiance, est diffusé ce mardi 7 mars 2023. L'épisode 8 sera diffusé par la suite. Pour les regarder en replay, il faut se rendre sur le site de France Télévision sur lequel certains épisodes de la série Crimes Parfaits sont disponibles pendant une certaine période. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger sur la page des replays de Crimes parfaits :
[THREAD] De l'émotion, du cinéma et des enquêtes…
— France 3 (@France3tv) March 6, 2023
Découvrez votre programme de la semaine sur #France3 ⤵️ pic.twitter.com/l4RDPAEWUJ
Voici le synopsis de l'épisode 7 de la série Crimes Parfaits : Légitime défiance : « Célèbre romancière, Irène Delaune accepte de répondre à la demande d’interview de Gabrielle, une timide lycéenne. Durant la soirée, Gérard Vannier se présente au domicile de l’autrice et l’agresse. Alors que Gabrielle court dans le jardin pour prévenir la police, Irène assassine son visiteur. Elle plaide la légitime défense. Le commissaire Roche et le lieutenant Mareski enquêtent. Pour Roche, le dossier est un cas d’école. Il décide toutefois de se rendre chez Irène pour l’interroger. Dans la cuisine, Roche remarque que le bloc de couteaux a été déplacé. ».
Et le résumé de l'épisode 8 : Une étoile est morte : « Le professeur Laville, mathématicien mondialement reconnu, rend visite à Delphine, une patiente internée en hôpital psychiatrique. Il lui annonce que son médecin a prolongé de cinq ans son internement. Bouleversée, la jeune femme ne l’accepte pas. Il propose alors de l’aider à s’échapper. Pour cela, elle doit suivre son plan. Elle meurt alors écrasée par un train. Et lui prétend qu’elle s’est suicidée. Le commissaire Roche n’est pas convaincu. Avec Gaëlle Mareski, il va tenter d’y voir plus clair. Ils se rendent à l'université où Laville enseigne pour l’interroger. »
-
À lire aussi