Crime parfaits est une série policière télévisée d'origine franco-belge diffusée depuis le 19 décembre 2017 sur France 3. La série comporte 3 saisons avec un total de 16 épisodes d'une durée moyenne de 52 minutes. La série est toujours en cours de production et vous pouvez retrouver un duo d'enquêteurs qui a souvent changé de saison en saison et d'épisode en épisode.
Le mardi 28 février 2023, 2 épisodes inédits sont diffusés sur France 3 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder les épisodes de la série à la télévision, il est possible de les regarder en replay sur le site de France Télévision gratuitement. Dans la suite de cet article, vous pouvez trouver un lien vers les replays de la série sur France 3.
-
À lire aussi
Comment regarder l'épisode 9 La messe est dite de Crimes parfaits en replay ?
L'épisode 9 de la saison 3 de Crimes parfaits, La messe est dite, est diffusé ce mardi 28 février 2023. L'épisode 14 sera diffusé à la suite. Pour les regarder en replay, il faut se rendre sur le site de France Télévision sur lequel certains épisodes de la série Crimes Parfaits sont disponibles pendant une certaine période. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger sur la page des replays de Crimes parfaits :
Voici le synopsis de l'épisode 9 de la série Crimes Parfaits : La messe est dite : « Qu'est-ce qui a pu pousser Renaud Husson à tuer le père Simonin à l'issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme, qui se trouve être un cousine de l'homme d'église ? Ou bien est-ce lié à l'amant de sa femme ? Pour dénouer le fil de cette intrigue, Agnès et Thibault vont devoir pénétrer les secrets d'un monde insoupçonné. ».
Et le résumé de l'épisode 10 : « Un commissaire divisionnaire est tué par une balle de golf sur le green. Marion Cartier, qui a tiré cette balle, est-elle à l'origine d'un malencontreux accident ? Ou bien a-t-elle de la sorte commis le crime parfait ? Agnès et Thibault tentent de découvrir la vérité, mais ce n'est pas facile quand tout le monde dans l'affaire, victime et suspects, appartient aux forces de l'ordre. »
-
À lire aussi