Nos articles sur TV

Replay Crimes parfaits épisode 13 saison 3 du 21 février 2023, comment revoir l'épisode sur France 3 ?

La série Crimes parfaits revient sur France 3. Les épisodes du mardi 21 février 2023 sont-ils disponibles en replay ?

Crime parfaits est une série policière télévisée d'origine franco-belge diffusée depuis le 19 décembre 2017 sur France 3. La série comporte 3 saisons avec un total de 16 épisodes d'une durée moyenne de 52 minutes. La série est toujours en cours de production et vous pouvez retrouver un duo d'enquêteurs qui a souvent changé de saison en saison et d'épisode en épisode. 

Le mardi 21 février 2023, 2 épisodes inédits sont diffusés sur France 3 à partir de 21h10. Si vous n'avez pas pu regarder les épisodes de la série à la télévision, il est possible de les regarder en replay sur le site de France Télévision gratuitement. Dans la suite de cet article, vous pouvez trouver un lien vers les replays de la série sur France 3.

Comment regarder l'épisode 13 Le pied à l'étrier de Crimes parfaits en replay ?

L'épisode 13 de la saison 3 de Crimes parfaits, Le pied à l'étrier , est diffusé ce mardi 21 février 2023. L'épisode 14 sera diffusé à la suite. Pour les regarder en replay, il faut se rendre sur le site de France Télévision sur lequel certains épisodes de la série Crimes Parfaits sont disponibles pendant une certaines périodes. Vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger sur la page des replays de Crimes parfaits.

>>> Replay Crimes Parfaits - épisode 13 - Le pied à l'étrier sur France.tv <<<

Pour rappel, voici le synopsis de l'épisode 13 de la série Crimes Parfaits : Le pied à l'étrier : « Alors qu’il s'apprête à concourir pour décrocher un nouveau titre de champion national, le jockey Tom Ricard, déjà primé de nombreuses fois par le passé, est victime d’un accident de cheval qui le tue sur le coup. Présente sur les lieux pour assister à l’épreuve, la capitaine Agnès Bertaud et son lieutenant Thibaud Demazière démarrent l'enquête illico : le cheval John Kelly paraissait en effet anormalement agité. La palefrenière Emilie Sagnol, employée du haras, ne semble pas étrangère à l’accident… Mais elle tente de faire accuser Gérald, le groom de la victime. ».