Crime à... est une série de téléfilms policiers franco-belges produits par Paradis Films. Les téléfilms se déroulent à chaque fois dans une ville et une région française différentes. La série de téléfilm est diffusée depuis 2014 sur France 3 et sur La Une, en Belgique. Dans chaque épisode, un officier de police judiciaire et un magistrat du ministère public vont mener une enquête inédite dans une nouvelle région française.
Le samedi 7 janvier 2023, Crime à Martigues est diffusé sur France 3 à partir de 21h05. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion en direct du téléfilm inédit de France 3, il est possible de le regarder streaming sur internet grâce au replay de France Télévision. Dans la suite de cet article, vous pouvez trouver un lien pour vous rendre sur le replay de Crime à Martigues !
-
À lire aussi
Comment regarder Crime à Martigues en replay sur France 3 ?
Comme vous avez pu le lire plus haut, si vous avez manqué la diffusion de Crime à Martigues sur France 3 le samedi 7 janvier 2023, il est possible de le regarder en replay sur le site de France Télévision. Pour accéder au replay de Crime à Martigues, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous :
>> Crime à Martigues sur France 3 en replay <<
Pour information, voici le synopsis de Crime à Martigues sur France 3 : « Elisabeth Richard, vice-procureur, et Paul Jansac, commandant de gendarmerie, font de nouveau équipe et enquêtent cette fois à Martigues. Le corps de Pierre Saint-Florent est retrouvé sur une plage, revêtu d'une tenue de plongeur. L'autopsie oriente les deux enquêteurs vers un crime pour lequel les suspects ne manquent pas : famille, amis, connaissances. Le mystère reste hélas entier, alors que d'autres crimes vont se succéder. Adultères, rancoeurs et non-dits forment la toile de fond de cette enquête provençale, qui ne laisse à Elisabeth et Paul aucun répit... »
À la distribution du film, on trouve Florence Pernel, Vincent Winterhalter, Florence Coste, Bernard Crombey, Laurent Bateau, Audrey Looten, Charlotte Kady et Christian Mazucchini. Ce film a été réalisé par Claude-Michel Rome.
-
À lire aussi