Tous les mercredis, vous pouvez retrouver sur M6 une émission inédite de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest. Pour l'émission du 22 juin 2022, le cuisinier part pour La Chapelle-Launay, une petite ville de Loire-Atlantique.
Pour rappel, voici le synopsis de l'émission Cauchemar en Cuisine : « Connu pour son franc-parler, Philippe Etchebest est un homme de terrain. Appelé par des restaurateurs en difficultés, le célèbre chef se plonge dans l'organisation, souvent perfectible, d'établissements qui n'arrivent plus à connecter avec leurs clients. En cause, très souvent, un manque de rigueur et de professionnalisme que Philippe Etchebest remarque très rapidement. Aux restaurateurs en situation de grande détresse, le cuisinier apporte bien sûr son expertise, tant dans la conception des plats que dans la recherche des meilleurs ingrédients possibles. ».
L'objectif de Philippe Etchebest, comme à chacun de ses déplacements est simple : comprendre les problématiques des restaurateurs et les aides à s'en sortir pour que leur activité reprenne du poil de la bête. Si vous n'avez pas pu suivre l'émission du 22 juin 2022, sachez qu'il est possible d'y accéder gratuitement depuis la plateforme 6Play, la plateforme de replay de la chaîne M6.
-
À lire aussi
Où voir le replay de Cauchemar en cuisine du 22 juin 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, tout se passe sur le site internet officiel de M6, où la chaîne vous permet d'accéder gratuitement à tous ses contenus diffusés sur la télévision. Cauchemar en cuisine n'échappe donc pas à la règle et voici où vous pouvez retrouver le replay du jour :
>>> Replay Cauchermar en Cuisine <<<
Pour la première fois dans #CauchemarEnCuisine, un fils de 12 ans compte sur le @Chef_Etchebest pour sauver le restaurant de son père 💪
— M6 (@M6) June 22, 2022
RDV à 21.10 pic.twitter.com/w5zECdjPsa
Pour rappel, voici comment M6 décrit l'émission Cauchemar en cuisine de Philippe Etchebest « Produits frais, recettes novatrices, cuisine conceptuelle, Philippe Etchebest met son talent et sa franchise au service de restaurateurs en difficulté... mais encore faut-il que ces derniers se remettent en question et acceptent ses critiques aiguisées. ».
-
À lire aussi