C'est sur le site de France TV que nous pouvons découvrir en avant-première ou bien en replay le nouveau numéro de Cash Investigation intitulé « Hold up à la sécu : à qui profite la fraude ? ». Dans cette émission, Élise Lucet et son équipe reviennent longuement sur la fraude à la Sécurité sociale qui est devenue massive dans certains centres dentaires. Le programme est diffusé sur France 2 ce jeudi 8 décembre 2022 à partir de 21h10 et si vous ne pouvez pas le regarder, il est disponible gratuitement sur France TV, la plateforme de stream de France Télévision, donc de France 2. est disponible en avant-première, une semaine avant sa diffusion sur France 2.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien pour découvrir le nouveau numéro de Cash Investigation, mais également les anciens (source)
-
À lire aussi
Comment voir le Cash Investigation sur les fraudes à la sécurité sociale du 8 décembre 2022 ?
C'est possible, en streaming gratuit. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous créer un compte sur le site de France TV :
>>> Cash Investigation 8 décembre 2022 en Replay <<<
Et si les plus grosses fraudes à la Sécu venaient surtout de certains professionnels de santé ?
— France 2 (@France2tv) December 8, 2022
La nouvelle enquête de #CashInvestigation, présentée par @EliseLucet, lève le voile sur les plus gros fraudeurs
? Ce soir à 21h10, suivi d'un débat pic.twitter.com/AMnIdGwxLo
? #CashInvestigation « Hold-up sur la Sécu : à qui profite la fraude ? »
— CASH INVESTIGATION (@cashinvestigati) December 5, 2022
La nouvelle enquête de @Don_Lemaitre est à découvrir jeudi 8 décembre à 21h10 sur @France2tv
Une émission suivie d'un débat présenté par @EliseLucet pic.twitter.com/z3V4C77Cj4
« Cash Investigation est une émission de France 2 présentée par Elise Lucet et diffusée en prime-time une fois par mois.
Le magazine d’enquête de France 2 propose à chaque numéro de nombreuses révélations sur des dossiers brûlants… Ses enquêtes s'intéressent au monde des affaires et ses côtés les moins connus en mettant en lumière des pratiques marketing potentiellement abusives, aux dérives de grandes entreprises, aux stratégies de détournement de l'argent public, des comportement d'évasion fiscale, des actions d'influences menées par des lobbies voire la manipulation de l'information par des conseillers en communication. »
-
À lire aussi