C'est sur le site de France TV que nous pouvons découvrir en avant-première ou bien en replay le nouveau numéro de Cash Investigation intitulé « 10 ans de révélations». Dans cette émission, Élise Lucet et son équipe reviennent sur les dix ans de l'émission et propose par conséquent une émission spéciale. Le programme est diffusé sur France 2 ce jeudi 16 amrs 2023 à partir de 21h10 et si vous ne pouvez pas le regarder, il est disponible gratuitement sur France TV, la plateforme de stream de France Télévision, donc de France 2. est disponible en avant-première, une semaine avant sa diffusion sur France 2.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien pour découvrir le nouveau numéro de Cash Investigation, mais également les anciens (source)
-
À lire aussi
Comment voir l'émission spécial 10 ans de Cash Investigation du 16 mars 2023 ?
C'est possible, en streaming gratuit. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous créer un compte sur le site de France TV :
>>> Cash Investigation du 16 mars 2023 en replay <<<
ð LuxLeaks, Panama Papers, Pandora Papers… Qu'ont changé ces enquêtes dans la lutte contre la fraude fiscale ?
— CASH INVESTIGATION (@cashinvestigati) March 14, 2023
La commissaire européenne Margrethe Vestager revient sur l'importance de ces révélations avec @EliseLucet
🔴 #Cash10ans jeudi 16 mars à 21h10 sur @France2tv pic.twitter.com/qYkSYziWHU
Voici le pitch de l'émission spécial 10 ans de Cash Investigation du jeudi 16 mars 2023 : « L’émission phare de la chaîne fête ses 10 ans. Pour l’occasion, les équipes ont repris leurs enquêtes sur des sujets qui ont marqué les téléspectateurs au cours des 59 numéros passés. • Les pratiques managériales de Lidl : les conditions de travail ont-elles évolué en 6 ans ? • Les nitrites dans la charcuterie : le point sur les évolutions opérées par les marques de l’agroalimentaire. • L’évasion fiscale : après 13 émissions consacrées au sujet, le patron du fisc français se confie en exclusivité. • Les coulisses de l’émission : un consultant d’Havas révèle ses méthodes de coaching pour contrer les questions des journalistes. »
-
À lire aussi