C'est sur le site de France TV que nous pouvons découvrir en avant-première ou bien en replay le nouveau numéro de Cash Investigation intitulé « Liberté, santé, inégalités ! ». Le programme est diffusé sur France 2 ce jeudi 13 janvier 2022 à partir de 21h10 et si vous ne pouvez pas le regarder, il est disponible gratuitement sur France TV, la plateforme de stream de France Télévision, donc de France 2. est disponible en avant-première, une semaine avant sa diffusion sur France 2.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien pour découvrir le nouveau numéro de Cash Investigation mais également les anciens (source)
-
À lire aussi
Comment voir le Cash Investigation sur la liberté d'installation des médecins du 13 janvier 2022 ?
C'est possible, en streaming gratuit. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous créer un compte sur le site de France TV :
>>> Cash Investigation 13 janvier 2022 en Replay <<<
🔴 En 2018, 812 cliniques et hôpitaux en France ont opéré des cancers sans aucune autorisation de l’État.
— CASH INVESTIGATION (@cashinvestigati) January 13, 2022
ð #CashInvestigation "Liberté, santé, inégalités !" à 21h10 sur @France2tv
Via @franceinfo
👉https://t.co/2JoEmO5CjC https://t.co/tVycxh1kOD
Pour votre information, la présentation de ce numéro de Cash Investigation par France 2 : « La qualité des soins en France n’est pas la même pour tous : huit millions de Français vivent ainsi dans un désert médical. Pour ce nouveau numéro, le magazine Cash Investigation a enquêté sur les causes d’un mal français : le système de santé creuse-t-il les inégalités entre les citoyens ? A découvrir, la puissance des syndicats de médecins libéraux face aux ministres de la Santé : au nom du dogme de la liberté d’installation, ils bloquent toute réforme des pouvoirs publics qui permettrait de mieux répartir les médecins sur le territoire français.
Les journalistes Gabriel Garcia et Julien Beccu ont notamment passé au crible des millions de données de santé confidentielles sur les opérations du cancer. Leur enquête révèle que des centaines d’établissements n’opèrent pas assez. Et les études scientifiques sont formelles : moins les équipes chirurgicales pratiquent, plus les risques de surmortalité sont élevés… »
-
À lire aussi