C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.
France 2 diffuse ce 17 mars 2023 l'épisode 7 de la saison 4 intitulé La der des der. Cet épisode est d'ores et déjà accessible sur la plateforme de streaming de la télévision française, Salto, mais aussi sur France.tv.
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode 7 de la saison 4 de la série Capitaine Marleau ?
Il est déjà possible de voir cet épisode à condition de souscrire à un abonnement à la plateforme de streaming française Salto.
>>> Capitaine Marleau sur Salto <<<
En dehors de cela, le moyen le plus simple et gratuit de regarder la suite de la série Capitaine Marleau d'attendre sa diffusion à la télévision. Les épisodes sont par la suite disponibles quelques jours avant leur diffusion à la télévision sur France.TV.
>>> Voir Capitaine Marleau en replay sur France.TV <<<
>>> Capitaine Marleau : La der des der du 17 mars 2023 <<<
Pour retrouver la suite des aventures de l'enquêtrice à la gouaille unique, il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience, ou souscrire un abonnement à Salto. Il existe d'ailleurs des offres intéressantes, notamment l'offre d'essai d'un mois gratuit, au terme duquel il est possible de se désinscrire gratuitement.
TELEVISION - Le vendredi 31 mars prochain, #France2 diffusera le retour de la série "#CapitaineMarleau" avec un nouvel épisode inédit avec #CorinneMasiero dans le role titre. pic.twitter.com/vIQssJ5aBU
— Romain L'Actu Télé 📺 (@RomainActuTV) March 13, 2023
Voici le synopsis de l'épisode 7 de la saison 4 : « Féru de reconstitutions de batailles napoléoniennes grandeur nature qu’il organise chaque année, Philippe Wagner est tué lors d’un duel, qui aurait du se dérouler avec des balles à blanc. Son fils Stan poussait pourtant son père à cesser de participer à ces festivités. Comme à son habitude, il a filmé cette dernière bataille à l’aide d’un drone. La capitaine Marleau est dépêchée sur les lieux pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident mortel. Le célèbre avocat qui a tiré la balle, et qui était par ailleurs un ami du défunt, ne lui est pas inconnu… »
-
À lire aussi