Nos articles sur TV

Replay Capitaine Marleau épisode 6 saison 2 du 11 août 2023, où revoir la série de France 2 ?

Où revoir l'épisode 6 de la saison 2 de la série Capitaine Marleau, diffusé sur France 2 le 11 août 2023 ?

C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.

France 2 diffuse ce vendredi 11 août 2023 l'épisode 6 de la saison 2 intitulé Les roseaux noirs. Cet épisode est d'ores et déjà accessible sur la plateforme de streaming de la télévision française, Salto, mais aussi sur France.tv.

Où revoir l'épisode 6 de la saison 2 de la série Capitaine Marleau ?

Il est déjà possible de voir cet épisode à condition de souscrire à un abonnement à la plateforme de streaming française Salto.

>>> Capitaine Marleau sur Salto <<<

En dehors de cela, le moyen le plus simple et gratuit de regarder la suite de la série Capitaine Marleau d'attendre sa diffusion à la télévision. Les épisodes sont par la suite disponibles quelques jours avant leur diffusion à la télévision sur France.TV.

>>> Voir Capitaine Marleau en replay sur France.TV <<<

>>> Capitaine Marleau : Les roseaux noirs du 11 août 2023 <<<

Pour retrouver la suite des aventures de l'enquêtrice à la gouaille unique, il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience, ou souscrire un abonnement à Salto. Il existe d'ailleurs des offres intéressantes, notamment l'offre d'essai d'un mois gratuit, au terme duquel il est possible de se désinscrire gratuitement.

Voici le synopsis de l'épisode 6 de la saison 2 : « Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d’un ancien pilote automobile, Marcus Borg. La capitaine va vite s’apercevoir que le tueur s’est trompé de cible : c’est Irène Denan, la patronne de l’écurie, qui était visée. Loin d’être impressionnée, cette femme de caractère se comporte comme si elle se jouait du danger qui pèse sur elle. D’abord intriguée, Marleau va s’apercevoir que les relations entre Irène et ses filles Lella et Christine ne sont pas au beau fixe. Comme à son habitude, c’est en intégrant ce microcosme familial et en comprenant la psychologie de chacun que l'enquêtrice va trouver le fin mot de l’histoire. »