C'est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs le vendredi soir sur France 2 : il s'agit de la série policière capitaine Marleau. Mettant en scène une enquêtrice atypique de la gendarmerie, le capitaine Marleau a l'instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Comme elle dit elle-même, elle ne survole pas une affaire, elle s'y "enfonce". Elle guette ses proies, les piste et les surprend à l’improviste. Ses traques s'organisent, dans chaque épisode, autour d'un personnage central, un homme ou une femme, à la hauteur de ce flic hors norme.
France 2 diffuse ce vendredi 28 juillet 2023 l'épisode 4 de la saison 1 intitulé Brouillard en thalasso. Cet épisode est d'ores et déjà accessible sur la plateforme de streaming de la télévision française, Salto, mais aussi sur France.tv.
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode 4 de la saison 1 de la série Capitaine Marleau ?
Il est déjà possible de voir cet épisode à condition de souscrire à un abonnement à la plateforme de streaming française Salto.
>>> Capitaine Marleau sur Salto <<<
En dehors de cela, le moyen le plus simple et gratuit de regarder la suite de la série Capitaine Marleau d'attendre sa diffusion à la télévision. Les épisodes sont par la suite disponibles quelques jours avant leur diffusion à la télévision sur France.TV.
>>> Voir Capitaine Marleau en replay sur France.TV <<<
>>> Capitaine Marleau : Brouillard en thalasso du 28 juillet 2023 <<<
Pour retrouver la suite des aventures de l'enquêtrice à la gouaille unique, il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience, ou souscrire un abonnement à Salto. Il existe d'ailleurs des offres intéressantes, notamment l'offre d'essai d'un mois gratuit, au terme duquel il est possible de se désinscrire gratuitement.
Bonne semaine ! pic.twitter.com/eQaDHB1Bv7
— France 2 (@France2tv) July 24, 2023
Voici le synopsis de l'épisode 4 de la saison 1 : « Dans le spa d'un hôtel de luxe, Paul Thibaut est retrouvé mort dans un bain de boue. En charge de l'enquête, Marleau arrête Marin, un jeune SDF que tout semble accuser. Mais la capitaine de gendarmerie ne se résout pas à croire à sa culpabilité. Elle se demande qui pouvait bien en vouloir à cet homme d'affaires dont la disparition semble presque réjouir Garance, sa femme chorégraphe. Cette dernière semble cacher un secret pour protéger son fils, Clément. »
-
À lire aussi