Camping paradis est une série française diffusée à la télévision sur TF1. Elle est diffusée depuis le 21 novembre 2006 et a été crée par Michel Alexandre.
Pour rappel, voici le synopsis officiel de la série Camping Paradis diffusée sur TF1 avec Laurent Ournac : « Tom Delormes, un trentenaire jovial et débonnaire, est le propriétaire du Camping Paradis. Chaque été, il doit gérer, avec son équipe, les problèmes quotidiens de ses clients tout en s'efforçant de les satisfaire au mieux. Il trouve à chaque fois le mot juste pour dénouer les situations les plus complexes. »
Cet épisode 5 sera séparé en deux parties, diffusées l'une à la suite de l'autre. Mais certaines personnes ont pu en rater une partie voire l'intégralité de l'épisode, se demandant alors où revoir l'épisode 5 de la saison 13, Une colo au paradis.
-
À lire aussi
Où revoir l'épisode 5 saison 13 de la série Camping paradis, Une colo au paradis ?
Il sera possible de retrouver cet épisode après sa diffusion sur la plateforme de replay de TF1, MyTF1.
>>> Revoir Camping Paradis sur MyTF1 <<<
Les épisodes de Camping paradis sont tournés dans le village de La couronne, près de Martigues dans les Bouches-du-Rhône.
L'épisode 5 de la saison 13 diffusé ce soir est une rediffusion. À l'occasion des vacances scolaires, TF1 diffuse également d'anciens épisodes pendant la journée : l'occasion pour les fans de la série de pouvoir retrouver encore plus cette série, en direct comme en replay !
Voici le synopsis de l'épisode 5, Une colo au paradis, de la série Camping Paradis : « Comme chaque été au camping, Tom reçoit la colonie des Embruns, une sympathique bande d'ados qui se révèle, cette année, particulièrement difficile à gérer. En effet, entre deux sœurs qui se chamaillent sans arrêt, un petit malin récalcitrant et un rebelle qui s'en prend au vélo de Monsieur Parizot, leur moniteur débutant se laisse vite déborder. Heureusement, Tom est là, ainsi que son équipe exceptionnellement renforcée par une recrue de choc : Stéphanie qui s'avère être très efficace... . ».
-
À lire aussi