Le candidat de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon s'annonce comme l'un des principaux prétendants pour l'élection présidentielle à gauche de l'échiquier politique, dans un contexte de dissensions, avec de nombreuses candidatures mais peu de personnalités enclines à rassembler.
Jean-Luc Mélenchon sera reçu sur le plateau de « Face à Baba ». Derrière ce nom trivial se trouve Cyril Hanouna, l'incontournable animateur de l'émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Dans cette émission politique, le candidat est confronté à des chroniqueurs et des contradicteurs, sous la supervision du présentateur vedette de TPMP.
-
À lire aussi
Où revoir Face à Baba avec Jean-Luc Mélenchon ?
L'émission Face à Baba, comme toutes les précédentes, sera disponible quelques heures après sa diffusion sur Canal Plus, la plateforme de replay de la chaîne C8. Il sera alors possible de revoir cette émission, dans l'hypothèse où vous l'auriez raté.
>>>>> Face à Baba sur C8 <<<<<
Comme en 2017, Jean-Luc Mélenchon n'est pas seul dans la course à la présidentielle, mais il s'appuie sur son parti mais aussi sur un programme, l'Avenir en commun, construit afin de répondre aux enjeux climatiques. Lors de l'émission Face à Baba, il sera mis face à des contradicteurs, dont certains sont des chroniqueurs occasionnels ou réguliers de l'émission Touche pas à mon poste. Mais il va également retrouver sur ce plateau Eric Zemmour, autre candidat à l'élection présidentielle, situé de l'autre côté de l'échiquier politique.
Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés sur le plateau de BFM TV en septembre 2021, pour un débat particulièrement attendu. En dépit de leurs divergences évidentes d'opinion, les deux hommes avaient débattu dans le calme.
Eric Zemmour avait été le premier candidat à être reçu sur le plateau de l'émission Face à Baba. Il avait alors été confronté au député de la France Insoumise Alexis Corbière, proche de Jean-Luc Mélenchon. Cette fois-ci, cela sera à Jean-Luc Mélenchon de devoir répondre aux charges de l'un de ses principaux rivaux.
-
À lire aussi