La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Arnaques ! est diffusée sur la chaîne M6, est d'ores et déjà disponible en replay.
-
À lire aussi
Où revoir l'émission Arnaques du 5 août sur M6 ?
Le replay de l'émission Arnaques ! sera disponible sur la plateforme de replay de M6, 6play. L'émission sera diffusée à la télévision le samedi 5 août à 21h10 sur M6. Ce documentaire n'est pas encore visible, mais le lien devrait être ajouté prochainement.
>>> Replay Arnaques ! sur M6 <<<
"J'ai ponctionné tout le monde que ce soit ma mère, mon père, mon ex-femme"
— M6 (@M6) August 2, 2023
Arnaques à la maison en bois, arnaques financières, arnaques au permis de conduire… @courbet_julien et ses équipes sont partis à la recherche de ces arnaqueurs 😮#Arnaques, samedi 5 août à 21.10 ! pic.twitter.com/TNO4Ap6VVM
Cette émission est consacrée aux arnaques : les victimes, les méthodes, comment d'en prémunir, comment agir lorsque l'on en a été victime... Chaque année, des milliers de Français sont victimes d'arnaques de différents ordres.
Pour votre information, voici le pitch de l'émission Arnaques ! : « L'émission traque les arnaqueurs de tous poils pour les confronter à leurs méfaits. En vogue depuis quelques années, les maisons en bois présentes de nombreux avantages. Écologiques, économiques et chaleureuses, elles séduisent de plus en plus de Français. Mais des escrocs entendent bien profiter de cet engouement. Julien Courbet et son équipe ont tenté de remonter la piste de l'un d'eux. Dans un autre registre, le magazine a retrouvé un individu qui a multiplié les escroqueries en tous genres, parfois même aux dépens de ses proches. Enfin, le programme s'est intéressé au cas d'un dirigeant d'auto-école sans scrupule qui laissé près de 250 clients sur le carreau. »
-
À lire aussi