Nos articles sur TV

Replay Arnaques du 19 juin 2023 sur M6, où revoir l'émission sur M6 ?

La chaîne M6 diffuse le lundi 19 juin 2023 à 21h10 une émission consacrée aux arnaques, présentée par Julien Courbet.

La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.

Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. L'émission Arnaques ! est diffusée sur la chaîne M6, est d'ores et déjà disponible en replay.

Où revoir l'émission Arnaques ! sur M6 ?

Le replay de l'émission Arnaques ! sera disponible sur la plateforme de replay de M6, 6play. L'émission sera diffusée à la télévision le lundi 19 juin à 21h10 sur M6. Ce documentaire n'est pas encore visible, mais le lien devrait être ajouté prochainement.

>>> Replay Arnaques ! sur M6 <<<

 Cette émission est consacrée aux arnaques : les victimes, les méthodes, comment d'en prémunir, comment agir lorsque l'on en a été victime... Chaque année, des milliers de Français sont victimes d'arnaques de différents ordres.

Pour votre information, voici le pitch de l'émission Arnaques ! : « Alors que le marché de la cuisine a connu une progression de 7% en 2022, certains consommateurs se sont fait avoir : ils ont acheté leur mobilier mais ne l’ont jamais reçu. Comment ne pas se faire arnaquer ? Après avoir délivré des conseils et des bons plans, ce numéro s’intéresse au mode de vacances préférés des français : le camping. Non renouvellement de bail, entrave à la vente... certains gérants de campings se croient tout permis avec les propriétaires de mobil-home. Enfin, Julien Courbet et son équipe reviennent sur le cauchemar vécu par plusieurs patients de celui que l’on surnomme « le chirurgien de l’horreur ». »