La diffusion de certaines émissions à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie de l'émission. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le documentaire Apocalypse, le crépuscule d'Hitler, diffusé sur la chaîne France 3, est déjà disponible en replay.
-
À lire aussi
Où retrouver le replay du documentaire Apocalypse, le crépuscule d'Hitler ?
Le replay du documentaire Apocalypse, le crépuscule d'Hitler est déjà disponible sur la plateforme de replay de France 3, France.TV. Le documentaire sera diffusé à la télévision le 21 février 2023 à 21h sur France 3.
>>>>> Apocalypse, le crépuscule d'Hitler <<<<<
Voici le résumé de cette émission : « Été 1943. Hitler entend faire basculer le cours de la guerre : les blindés flambant neufs qu’il attendait fébrilement sont enfin massés à la frontière ukrainienne, à Koursk, afin de saigner à blanc les forces soviétiques. Commence alors la plus grande bataille de chars de l’histoire : c’est une boucherie de fer et de sang, pourtant la percée allemande n’a pas lieu.
Ce revers s’accompagne de l’ouverture d’un second front en Sicile, où les Alliés ont débarqué, qui oblige Hitler à diviser ses forces entre l’Est et l’Ouest. Le dictateur nazi ne peut même plus compter sur le soutien de son fidèle allié Mussolini, destitué et incarcéré en Italie, qu’il fait libérer par une opération commando.
Alors que la situation s’embourbe à l’Est, que les sous-marins allemands sont mis en difficulté dans l’Atlantique, en Allemagne, l’aviation alliée lance une campagne de bombardement intensif des villes, mettant à genoux une population qui continue pourtant de croire aux promesses de victoire de son Führer. »
-
À lire aussi