Nos articles sur TV

Replay Alexandra Ehle La morte-vivante, comment revoir l'épisode 3 ?

L'épisode intitulé La survivante de la série Alexandra Ehle est diffusée sur France 3 le 1er mars 2022. Découvrez comment le revoir en replay !

Alexandra Ehle est une série française créée et écrite par Elsa Marpeau en 2018. Alexandra Ehle est médecin légiste à l'Institut médico-légal de Bordeaux. Brillante, fantasque, et libre, elle évolue dans cet univers avec une aisance déconcertante. Cette série est diffusée ce mois de février sur France 3.

Vous pourrez retrouver l'épisode 5 d'Alexandra Ehle ce mardi 22 février 2022 sur France 3. Le programme sera disponible à partir de 21h10 et se nomme « La morte-vivante ». Cet épisode inédit sera suivi de l'épisode « La morte vivante » de la saison 1 à partir de 22h40.

Comment revoir l'épisode La morte-vivante de la série Alexandra Ehle ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, l'épisode 5 La morte-vivante d'Alexandra Ehle sera diffusé ce mardi 1er mars 2022 sur France 3 à partir de 22h40. Ce programme est d'ores et déjà disponible sur France TV en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> Alexandra Ehle sur France.tv <<<

Pour votre information, voici le synopsis de l'épisode 5 d'Alexandra Ehle selon France TV : « Un corps de femme est retrouvé dans les marais de Bruges, non loin de Bordeaux. La victime a reçu un coup à la tête, mais rien ne permet de l'identifier. Alexandra Ehle fait rapatrier le corps à l'institut médico-légal afin de procéder à son examen. Sur la table d'autopsie, la jeune femme ouvre les yeux : elle est vivante. En effet, les victimes d'agression peuvent entrer dans des états de tétanie tels que leur température baisse fortement, leur rythme cardiaque ralentit et leur souffle devient quasi inexistant. Même si elle est vivante, le choc a fait perdre la mémoire à cette inconnue. Alex, qui veut éviter que son assassin ne vienne l'achever, décide de la faire passer pour morte et de l'héberger. C'est alors qu'un deuxième cadavre est découvert : celui d'une autre femme, tuée à peu près au même moment, à quelques mètres de distance... ».