Nos articles sur TV

Replay Aidons nos fermes du 28 juin 2023 : où retrouver l'émission de M6 ?

Le mercredi 28 juin 2023, M6 diffuse l'émission culinaire Aidons nos fermes, présentée par Marie Portolano et Patrice Cougoureux.

Chaque soir, les différentes chaînes de télévision diffusent des programmes dans le but d'attirer le plus de téléspectateurs. Il est malheureusement fréquent que certains d'entre eux ne puissent être là lors de la diffusion ; dès lors, ils peuvent compter sur les plateformes de replay mises en place par les chaînes de télévision.

Qu'il s'agisse d'une série, d'un téléfilm ou d'une émission classique, il est possible de retrouver la plupart des programmes diffusés à la télévision sur des plateformes de replay. Dans le cas des séries et des téléfilms, il est aussi possible de les retrouver sur Salto, la plateforme de streaming des chaînes de télévision françaises. L'émission Aidons nos fermes, diffusée sur la chaîne M6, sera bien disponible en replay gratuitement.

Où retrouver le replay de l'émission Aidons nos fermes du 28 juin 2023 ?

La chaîne M6 diffuse l'émission Aidons nos fermes ce mercredi 28 juin 2023 à partir de 21h10. Le replay de l'émission sera disponible gratuitement sur la plateforme de replay de la chaîne M6, 6play.

>>> Replay de Aidons nos fermes sur 6Play <<<

Cette première émission amènera Marie Portolano et Patrice Cougoureux, agriculteur dans le Tarn, à aider deux couples d'agriculteurs : Stéphane et Dorian ainsi qu'Anthony et Mylène.

Pour votre information, voici le pitch de l'émission du jour : « Pour sauver leur exploitation en difficulté, des agriculteurs cherchent à se diversifier et à transformer leur activité. En Normandie, Stéphane Havé, éleveur de vaches limousines et son fils, Dorian, qui souhaite reprendre la ferme familiale, voudraient créer un magasin de vente directe. En Moselle, Anthony et Mylène Lang, maraichers et gérants d’une exploitation bovine et porcine, entendent développer une gamme de pop-corn fermier fait à base de leur propre maïs. Patrice Cougoureux, lui-même agriculteur dans le Tarn, les aide à mener à bien leur projet pendant un an. »