La diffusion de certains programmes à la télévision, le soir, est suivie par de nombreux spectateurs. Malheureusement, certains ne peuvent être là au moment de la diffusion en direct, ou manquent une partie du film. C'est pourquoi les chaînes de télévision mettent en place des plateformes de replay.
Certaines chaînes permettent même de voir des programmes à l'avance, par l'intermédiaire de leur plateforme commune Salto. Pour d'autres, il s'agira d'être patient et d'attendre leur diffusion en direct à la télévision. Le film Adieu les cons est diffusé sur la chaîne France 2, et n'est malheureusement pas disponible en streaming gratuit.
-
À lire aussi
Où revoir le film Adieu les cons du dimanche 11 septembre 2022 ?
Le replay de le film Adieu les cons n'est disponible sur aucune plateforme de streaming. Le film sera diffusé à la télévision le dimanche 11 septembre 2022 à 21h10 sur France 2. Il est en revanche possible de le voir sur certaines plateformes de VOD, comme celle de Prime vidéo.
>>>>> Adieu les cons sur Prime Vidéo <<<<<
« Elle va dire quoi l'assurance quand je lui dirai que c'est un aveugle qui m'est rentré dedans ? »
— France 2 (@France2tv) September 11, 2022
"Adieu les cons", un film d'Albert Dupontel avec Virginie Efira, à voir ce soir à 21h10 sur notre antenne pic.twitter.com/E8oZGFRIKm
À 43 ans, Suze Trappet, coiffeuse, apprend qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre car elle est atteinte d'une maladie auto-immune causée par les produits cosmétiques qu'elle utilise dans son salon. Elle se souvient de son fils qu'elle a eu à 15 ans, ayant accouché sous X sous la pression de ses parents. Elle se met alors à sa recherche avant de mourir. Aux services d'administration on lui apprend que son dossier n'est pas numérisé et que le retrouver peut prendre plusieurs mois. Dans le bureau d'à côté, Jean-Baptiste Cuchas (dit JB), un informaticien de génie, s'apprête à se suicider en laissant un message d'adieu filmé, à la suite de la décision de ses supérieurs hiérarchiques de confier la sécurisation du système informatique à des personnes plus jeunes que lui. Mais en voulant tirer sur lui-même avec un fil relié à la détente d'un fusil de chasse, il tire trop fort et le fusil se retourne, endommageant la paroi adjacente et blessant grièvement l'agent administratif qui s'occupait du cas de Suze (source).
-
À lire aussi